Anno Online entre en phase de béta ouvert

Pour ceux qui chercheraient une façon de tuer leur productivité au travail, une nouvelle solution vient d’arriver. Je ne suis sûrement pas le seul à jouer quelques jeux de gestion par mon navigateur Internet, avouez-le ! Bref, le nouveau jeu de gestion d’Ubisoft, Anno online, est maintenant en phase beta ouvert. Donc tout le monde peut s’inscrire au jeu et expérimenter avec la sortie officielle du jeu. Anno offre une profondeur et une complexité qui rivale avec certains jeux de gestion à prix standard, le tout gratuitement (ce n’est pas du tout un crochet dans la direction d’EA et de Simcity).
Anno_Online_2

Anno offre au joueur toutes les mécaniques du jeu qui a inspiré cette version en ligne, Anno 1404, comme des animations complètes, un système économique riche, un contexte médiéval, un besoin d’expansion toujours présent, combiné aux améliorations fréquentes que le jeu en ligne offre.

Le système de guildes et de défis multijoueurs sont en route, donc vous pourrez travailler avec vos amis vers la croissance de votre ville.

Anno_Online_1

À propos de Jonathan Lemonde

Enthousiaste PC, Analyste au contrôle de la qualité en jeux vidéo, je m'éparpille un peu partout a la recherche des jeux qui me font flipper, sur toutes les consoles possibles et imaginables. Je brise aussi beaucoup d'appareils pour mon plaisir personnel!

Aussi à voir...

Just Dance 2020 – Du plaisir pour les froides soirées d’hiver

La franchise de jeux de danse Just Dance de l’éditeur Ubisoft célèbre cette année son …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.