Assassin’s Creed Origins : cap vers l’Égypte Antique

Ubisoft a dévoilé une nouvelle bande-annonce du prochain Assassin’s Creed qui vient apporter plus d’informations sur le contexte de son jeu phare. Baptisé Assassin’s Creed Origins, le jeu devrait nous transporter cette fois-ci vers l’Antiquité égyptienne de Cléopâtre et Jules César.

Après deux ans, le jeu aux nombreux adeptes revient avec son lot de nouveautés. Si on savait déjà depuis quelque temps que le prochain opus approchait à grands pas, cette dernière vidéo permet aux amateurs de la franchise d’en apprendre beaucoup plus sur le cadre et l’ambiance du jeu.

Assassin's Creed Origins

Comme le laisse comprendre le titre, le jeu devrait aborder les origines d’Assassin’s Creed qui remontent à l’Égypte antique. Développé par Ubisoft Montréal, le jeu promet un système de combat modernisé avec de nouvelles armes puissantes pour affronter des ennemis légendaires. Le contexte historique et la découverte de ce Nouveau Monde devraient également ne pas être oubliés. Les joueurs incarneront Bayek, protecteur de l’Égypte ainsi que sa propre histoire personnelle.

Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre sur PS4, Xbox et PC Windows. Il est possible de précommander le jeu pour 80$ et ainsi profiter d’une mission bonus.

Vidéos supplémentaires d’Assassin’s Creed Origins

Site officiel du jeu

À propos de Raphael

Aussi à voir...

Unity Montréal : regard sur le futur du développement du jeu, de la cinématique et de la réalité augmentée

Encore peu de geeks du 514 le savent, mais Montréal est l’hôte, parmi d’autres, d’une …

Qu'en pensez-vous ?