Accessoire Galaxy S7

Des accessoires en ventes pour le Samsung Galaxy S7

Enfin, nous avons des éléments intéressants concernant le Samsung Galaxy S7 ! À peine le S6 Edge Plus (lire notre test) sortie nous attendons le Galaxy S7 ! Depuis quelque temps nous entendons beaucoup parler de ce téléphone, on entend des rumeurs provenant de sources à gauche, à droite, en haut et en bas ! Ce qui est pas mal certain c’est que la compagnie productrice d’accessoire pour téléphone mobile nous offre déjà des accessoires pour le Galaxy S7 !

Coque blanche pour Galaxy S7
Coque blanche pour Galaxy S7
Coque noir pour Galaxy S7
Coque noire pour Galaxy S7
Etui style porte-feuille pour Galaxy S7 Edge
Étui style porte-feuille pour Galaxy S7 Edge

Seulement avec l’apparence des accessoires pour le Galaxy S7 on peut déjà se faire une petite idée de l’apparence qu’aura le téléphone. On peut aussi savoir que le téléphone se déclinera aussi en sa version Edge. Pour l’instant nous ne connaissons aucune date de sortie officielle, mais nous savons que ça devrait être au courant de mars ou avril… Pour ce qui est des performances du téléphone, de simples recherches sur les internet nous a permis de trouver quelques petites rumeurs et de savoir que le téléphone devrait être équipé d’un processeur Exynos 8 octocoeurs (un quadricoeur de 2.3Ghz et un autre à 1.6Ghz), un bon 4 Go de RAM, le retour de la carte microSD (Yeah ! !), un écran Super AMOLED de 5,1″, une pile intégrée de 3000 mAh et finalement un appareil photo de 12 Mpx avec lentille focale de 1,7 ! Si ces rumeurs sont vraies, il faut s’attendre à un excellent appareil !

Il est possible de consulter la page de Spigen qui vend déjà ses accessoires sur Amazon, directement ici ainsi que consulter les rumeurs sur les performances de l’appareil, directement ici !

À propos de Pascal Cadorette

Aussi à voir...

Disque dur SSD 960 Series M.2

Samsung présente ses nouveaux disques SSD 960 M.2 et nous les testons !

Les disques SSD 960 PRO M.2 NVMe et 960 EVO M.2 NVMe sont les nouveaux …

Qu'en pensez-vous ?