Two Point Hospital : Speedy Recovery – Les ambulances en renfort

Depuis le 15 mars 2022, le nouveau contenu téléchargeable de Two Point Hospital est disponible, offrant une multitude de nouveautés qui embellissent encore et toujours le jeu qui est déjà très complet à la base. On ne crachera toutefois pas sur des ajouts ! Et donc, voici ce que nous offre Two Point Hospital : Speedy Recovery.

Two Point Hospital Speedy Recovery 1

La gestion des ambulances

La plus grande nouveauté de ce contenu téléchargeable est, bien sûr, l’arrivée des ambulances. Il y aura plusieurs types d’ambulances, chacun possédant des atouts qui leur sont uniques. Par exemple, un des véhicules vous permettra de transporter un grand groupe de patients tandis qu’un autre pourra prendre des raccourcis afin de se rendre plus rapidement à sa destination. Il y aura six différentes ambulances au total.

Two Point Hospital : Speedy Recovery vous permet d’ailleurs de rivaliser avec d’autres hôpitaux. En effet, ceux-ci possèdent aussi leur propre flotte d’ambulances. Vous devrez donc être rapide ! De plus, vous aurez accès à de nouveaux objets qui vous aideront à personnaliser vos hôpitaux. Notamment, vous aurez un pot de miel, un circuit ambulancier ou encore, un mini bonhomme de neige. Ce ne sont que des exemples, vous aurez accès à bien d’autres nouveaux objets !

Two Point Hospital Speedy Recovery 1

Encore plus de maladies

De nouvelles maladies seront aussi de la partie ainsi que les traitements qui leur sont associés. Comme d’habitude, ceux-ci sont toujours aussi loufoques que les précédents. Par exemple, vos patients pourraient se pointer dans votre hôpital en ayant une tête de ruche… Quelques autres maladies font aussi leur entrée dans Two Point Hospital : Speedy Recovery.

Vous aurez aussi droit à de nouveaux paysages grâce à ce nouveau contenu téléchargeable. Arpentez les monts enneigés que vous pourrez gravir afin de sauver des skieurs égarés, des randonneurs téméraires et des alpinistes maladroits. Aussi, vous pourrez retourner à Pebberley Island où un ouragan fait rage. Bref, vous aurez de quoi vous amuser un moment.

Au total, vous aurez donc accès à six ambulances, trois nouveaux lieux, trois nouvelles machines entièrement animées, six nouvelles maladies visibles, d’autres maladies ainsi que de nouvelles musiques et diffusions de radio.

Two Point Hospital Speedy Recovery 1

En conclusion

Assurément, Two Point Hospital : Speedy Recovery ajoute une bonne durée de vie au jeu. De plus, j’aime vraiment ce qu’apportent les ambulances. C’est amusant. Aussi, nous avons beaucoup plus de choses à gérer avec toutes ces nouvelles maladies. Les nouveaux endroits sont intéressants ! Ce contenu téléchargeable est à posséder pour les amateurs du jeu. Il n’est pas très coûteux, comme d’habitude. Et puis, c’est un bon amuse-bouche en attendant leur nouveau jeu qui s’en vient très prochainement et que j’ai très hâte de tester : Two Point Campus. Les amateurs de jeu de gestion devraient aussi aimer ce titre qui risque d’être tout aussi loufoque que celui-ci.

J’aime

  • L’ajout de trois nouveaux hôpitaux
  • La bonne durée de vie par rapport au prix
  • Les nouvelles maladies toujours aussi loufoques
  • L’effet de rivalité avec les autres hôpitaux concernant les ambulances

J’aime moins

  • Le nombre de nouveaux éléments de personnalisation

La copie de Two Point Hospital : Speedy Recovery a été fournie par SEGA.

Two Point Hospital : Speedy Recovery

Scénario
Graphismes
Bande sonore
Jouabilité
Durée de vie

Super !

Les ambulances et l'effet de rivalité concernant les autres hôpitaux sont vraiment intéressants.

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Baldur’s Gate : Dark Alliance II – Le retour du mal-aimé

Mon coloc avait ce jeu sur la Xbox 360 et je n’ai jamais vraiment été …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.