Nouvelles Ciné & TV | 25 mars 2018 – T’endors pas, c’est l’heure des nouvelles


Une nouvelle semaine chargée pour le monde du cinéma et des séries télé, donc ne perdons pas de temps et place aux nouvelles.

Allons-y !

On commence avec les films. Le reboot de Matrix est toujours d’actualité, c’est Zak Penn (Ready Player One) qui travaille en ce moment sur le projet. Pas encore de confirmation des studios, mais le scénariste est veut vraiment relancer la franchise. Dans la même veine, le tournage d’Indiana Jones 5 commencera au printemps 2019 et la sortie est prévue en 2020. Oui je sais… Bon un peu mieux, Men in black aussi aura droit à un reboot. Et au casting l’équipe de Thor : Ragnarok, c’est Chris Hemsworth et Tessa Thompson qui sont pour le moment confirmé en rôles principaux. Pas beaucoup plus détails sur la production, seulement que l’histoire ne tournera pas autour des agents K et J. Il y a aussi des rumeurs comme quoi le film serait un cross-over entre Men in Black et 23 Jump Street.

Encore des nouvelles affiches pour Ready Player One, j’ai rarement vu un film avec autant de promos. On dirait que chaque semaine il y a une nouvelle vidéo ou de nouvelles images… Bon d’accord celles-là sont plutôt sympas et j’ai toujours très hâte au film ! Il sort le 29 mars au cinéma !

 

Et finalement avant de passer aux bandes-annonces, nous avons enfin eu droit a une image officielle pour Shazam. C’est seulement le logo, mais c’est déjà ça ! Toujours pas beaucoup d’information sur le film et l’histoire. Promis dès qu’on en sait un peu plus, je vous ferais un article dessus.

Bandes-annonces et vidéos

Netflix est sur une lancée de séries télé originales et ne prévoit pas de s’arrêter pour le moment, le dernier projet en date : The Rain. Première série danoise à arriver sur le géant du streaming, The Rain nous embarque dans un monde post-apocalyptique où  la pluie est porteuse d’un virus qui a décimé la civilisation. Voici la première bande-annonce, la série arrivera sur nos écrans le 4 mai. Toujours du côté du petit écran, nouvelle bande-annonce pour Cloak & Dagger, vous pensiez que le projet été abandonné ? Moi aussi… Après le fiasco de Inhumans, Cloak & Dagger était un peu tombé dans l’oubli. Mais une nouvelle vidéo est sortie cette semaine, rendez-vous le 7 juin sur Freeform.

La dernière, mais pas la moindre. Deadpool 2 (toujours pas de titre) nous offre une deuxième bande-annonce et nous présente les X-force. On en apprend un peu plus sur l’histoire, mais pas trop sur les nouveaux mutants. Et oui c’est bien Terry Crew que vous avez vu. Je ne sais pas pour vous, mais le budget cinéma du printemps va être élevé !

 

Et finalement les sorties !

Au cinéma, Pacific Rim : Uprising et La Mort de Staline ont pris l’affiche ce vendredi. Si je parle du deuxième, c’est qu’il est tiré d’une bande dessinée et qu’il a l’air particulièrement drôle. Sinon pour les séries, la saison 2 de Santa Clara Diet vient d’arriver sur Netflix. Encore une série de zombies ? Oui, mais celle-là a un goût particulier !

Sur ce magnifique jeu de mots… Bon dimanche et bon cinéma !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Copyright Per Arnesen / Netflix

The Rain – Quand le genre post-apocalyptique est fait correctement

Dans un monde post-apocalyptique, Simone et son frère Rasmus partent à la recherche de réponses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *