Scythe : Rise of Fenris logo

Stonemaier Games annonce Scythe : The Rise of Fenris

Il y a quelques jours, je vous proposais une petite critique du superbe jeu Scythe. Voilà qu’en fin de semaine, Stonemaier Games, l’éditeur du jeu, nous annonce une troisième et dernière extension pour son jeu à succès ! Scythe : The Rise of Fenris devrait arriver sur les tablettes au troisième quart de 2018, soit probablement pour le début de l’automne.

De prime abord, il faut noter que cette nouvelle extension peut être jouée de un à cinq joueurs si vous n’avez que le jeu de base, et peut aussi être jouée de un à sept joueurs si vous avez l’extension Invaders From Afar.

Scythe : The Rise of Fenris cover

Deux modes de jeu

Cette extension propose 2 nouveaux modes de jeu :

Mode campagne – L’histoire de Scythe se poursuit dans une aventure épique de huit parties. Si la campagne peut avoir à première vue des aspects Legacy parce qu’elle contient des surprises, des éléments à ouvrir et des éléments de persistance, il demeure qu’elle peut être réinitialisée et rejouée sans problème. Pas besoin de paquet de recharge pour celui-ci !

Mode modulaire – Il est aussi possible de continuer à jouer des parties distinctes en utilisant tous, certains ou chacun des onze multiples modules. À noter qu’ils sont tous compatibles avec les autres extensions. Encore plus de contenu pour s’amuser pendant des heures (espérons) !

Stonemaier Games n’a donc pas donné de détails plus précis sur la nature exacte du contenu, autre que le tout contient :

  • 1 livre d’épisodes
  • 13 miniatures
  • 62 jetons de bois
  • 2 dés personnalisés
  • 5 tuiles
  • plus de 100 jetons de carton

Page officielle de l’extension | Page BoardGameGeek

À propos de Charles Mercier-Paquin

Je suis historien, technophile, voyageur et passionné de jeux de société. Je suis tombé très jeune dans le plaisir des jeux, mais c'est véritablement le fameux Colons de Catane qui m'a ouvert à cet univers ludique. Dix ans plus tard, les jeux de société sont mon obsession. Geekbecois, c'est mon exutoire. Au plaisir de partager avec vous!

Aussi à voir...

Wyrmspan : pareil ou réchauffé ?

Plusieurs maisons d’éditions capitalisent sur un jeu pour en faire de multiples permutations et versions. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.