[Où sortir] Technofolies et Dinosaures

Vous êtes en semaine de relâche et vous ne savez pas où sortir en fin de semaine ? J’ai bien la place pour vous : le Centre des Sciences de Montréal. Il y a deux expositions temporaires vraiment intéressantes à aller voir.

Technofolies (3 au 11 mars de 11h à 18h)

L’exposition des Technofolies et pour autant les grands et les petits. C’est une grande part familiale. On y présente des activités originales, ludiques et éducatives, des spectacles, des conférences et des défis. Venez participer en grand nombre, c’est une occasion idéale pour des sorties éducatives en famille ! Maman et papa venez faire découvrir à vos enfants ce qu’était un lecteur VHS et un walkman !

 

Dinosaures redécouverts (20 octobre au 11 mars de 11h à 18h)

Cette exposition est présente depuis octobre dernier et se termine en fin de semaine. Ne le manquez pas si vous n’êtes pas allé encore. On y présente plusieurs dinosaures à la taille réelle avec des tonnes d’informations intéressantes. En plus, ces dinosaures bougent (mécaniquement) !

Pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site du Centre des Sciences.

_______________________________________________________________

Geekbecois était là, plus d’informations et de photos seront disponibles sous peu ! Restez connectés

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, j'aime me faufiler partout où je peux. J'ai une soif de social, de connaissances et de découvertes. J'aime autant sortir avec mes amis que rester devant l'ordinateur pour alimenter mon cerveau.

Aussi à voir...

Discussions technos entre geeks

Discussions technos entre geeks – Épisode 30

Pour le trentième épisode du podcast Discussions technos entre geeks, François et Eric discutent des …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.