[Où sortir] Technofolies et Dinosaures

Vous êtes en semaine de relâche et vous ne savez pas où sortir en fin de semaine? J’ai bien la place pour vous : le Centre des Sciences de Montréal. Il y a deux expositions temporaires vraiment intéressantes à aller voir.

Technofolies (3 au 11 mars de 11h à 18h)

L’exposition des Technofolies et pour autant les grands et les petits. C’est une grande part familiale. On y présente des activités originales, ludiques et éducatives, des spectacles, des conférences et des défis. Venez participer en grand nombre, c’est une occasion idéale pour des sorties éducatives en famille ! Maman et papa venez faire découvrir à vos enfants ce qu’était un lecteur VHS et un walkman !

 

Dinosaures redécouverts (20 octobre au 11 mars de 11h à 18h)

Cette exposition est présente depuis octobre dernier et se termine en fin de semaine. Ne le manquez pas si vous n’êtes pas allé encore. On y présente plusieurs dinosaures à la taille réelle avec des tonnes d’informations intéressantes. En plus, ces dinosaures bougent (mécaniquement) !

Pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site du Centre des Sciences.

_______________________________________________________________

Geekbecois était là, plus d’informations et de photos seront disponibles sous peu ! Restez connecter 🙂

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Fantasia, le Festival international de films de genre, est de retour!

Ça y est, la programmation officielle du Festival international de films Fantasia est enfin sortie! …

Qu'en penses-tu ?