Concours

Nouvelles Ciné & TV | 13 mai 2018 – C’est mes nouvelles

C’est le moment de la semaine que vous attendez tous ! (je ne prends pas du tout mes rêves pour la réalité…) Cette semaine, beaucoup d’annonces de suite pour des franchises plus ou moins récentes. À part ça, c’est vraiment calme. Peu de bandes-annonces et surtout pas de nouvelles sorties.

L’heure des nouvelles

Jordan Peele que l’on connaissait pour ses comédies, nous a tous impressionnés avec son premier film d’horreur Get Out (2017). On est tous contents de savoir que ce n’est que le début. Il remet ça avec Us, prévu pour mars 2019. Aucune information sur l’histoire pour le moment, mais Lupita Nyong’o (Black Panther), Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale), et Winston Duke (Black Panther) seraient en pourparlers pour jouer dans le film. Voici l’affiche qui a été dévoilée lors de l’annonce.

Côté super-héros, le film solo de Flash (vous aussi vous aviez oublié que c’était prévu ?), qui devait mettre en scène l’arc Flashpoint, semble partir dans une autre direction. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle, car c’est une histoire complexe et je ne suis pas sûre qu’ils soient prêts pour ça. Par contre, ça veut dire qu’on ne verra pas Jeffrey Dean Morgan en Batman. Ça c’est dommage. Chez Marvel, on a eu une annonce casting pour Captain Marvel, Annette Bening rejoint la distribution du film. On ne sait pas encore quel sera son rôle. Je vous tiens au courant !

Solo : A Star Wars Story arrive bientôt en salle, le 25 mai, la campagne de marketing est donc particulièrement active. Voici trois nouvelles affiches dévoilées cette semaine. Je trouve que les deux premières sont vraiment belles. aime beaucoup les couleurs ! Plus d’informations sur le film et les bandes-annonces, voici notre article.

Des suites, toujours des suites

Il y a eu plusieurs annonces de suites, dont certaines attendues depuis longtemps. En rafale Tenacious D aura droit à un deuxième film, Bill and Ted et Sherlock Holmes à un troisième. A Quiet Place, un autre très bon film d’horreur sorti le 6 avril dernier, a déjà une suite en production. Il n’y a pas encore de confirmation pour John Krasinki comme réalisateur, on attend plus de nouvelles bientôt. Bright (notre article), le film fantastique de Netflix, aura aussi droit à sa suite. On le savait déjà, mais la nouvelle c’est que Evan Spiliotopoulos sera le scénariste. Il est surtout connu pour La Belle et la Bête de 2017, il a fait beaucoup de contes de fée, animés ou non. Personnellement, je ne suis vraiment pas convaincue, surtout que le scénario était le point faible du premier film. Mais bon, laissons la chance au coureur.

Petit bonus, on a apprit que Adult Swim a finalement commandé 70 nouveaux épisodes de Rick and Morty. On se doutait bien que la série était loin d’être finie, mais c’est enfin confirmé !

Bandes-annonces et vidéos

LA bande-annonce dont tout le monde parle… The Predator qui sort le 14 septembre prochain. Vous en avez pensé quoi ?

Après les petites vidéos, on a enfin eu droit à une vraie bande-annonce pour la saison 2 de Luke Cage. Elle arrive sur Netflix le 22 juin prochain. Si vous voulez plus d’infos, vous pouvez lire notre article.

On finit avec la finale de Sense 8 ! L’épisode spécial de deux heures sera en ligne le 8 juin sur Netflix.

À l’affiche !

C’est vraiment très tranquille cette semaine pour les sorties, pas de films du tout et une seule série qui reprend. Bill Nye Saves the World revient pour une troisième saison sur Netflix.

Bon dimanche de Toronto !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Avengers : Endgame – Le premier « teaser » passé au scalpel

Aujourd’hui, Marvel a publié le premier teaser du prochain et supposément dernier Avengers, intitulé Endgame, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.