Concours

Les nouveaux objets connectés de Samsung pour l’activité physique sont en vente

Les plus récents objets connectés de Samsung sont en vente dès maintenant : Gear Fit2 ProGear Sport, Gear IconX et la superbe Gear S3 sortie plus tôt cet année. Ces appareils vous aideront à atteindre vos objectifs personnels de mise en forme. Sans compter qu’ils rendront la séance d’entrainement plus agréable avec des chiffres à l’appui ! C’est connu, nous, les geeks, adorons les statistiques ! Vous pourrez même rejoindre le mouvement #PersonalVictory sur les réseaux sociaux pour vous aider à atteindre vos objectifs, tout en les partageant avec tous !

La gamme d’objets connectés de Samsung pour l’activité physique

  • Gear Fit2 Pro (notre test du Gear Fit2) : un bracelet sportif amélioré avec GPS et plus. (300$)

  • Gear Sport : une montre intelligente conçue pour le sport en plus d’être élégante, versatile et résistante à l’eau. (400$)

  • Gear IconX : la deuxième génération d’écouteurs sans fil pour l’activité physique de Samsung. (300$)

  • Gear S3 (notre test) : une montre intelligente haut de gamme avec GPS en plus d’être résistante à l’eau et à la poussière. (470$)

Ils sont tous offerts dans différents coloris pour s’harmoniser avec votre style de vie : noir et rouge pour le Gear Fit2 Pro, noir et bleu pour la Gear Sport, noir, gris et rose pour les Gear IconX et noir et gris pour la Gear S3, en fonction du modèle.

Page de Samsung Canada

À propos de Eric Martel

Clavier d’une main, mobile dans l’autre, je suis connecté plus souvent qu’autrement et j’adore ça. Je suis affamé d’informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c’est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d’un bon livre plutôt que d’utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j’attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles…

Aussi à voir...

Fitbit Ionic

Fitbit arrive avec une première montre intelligente, la Ionic

Après plusieurs mois d’attente, Fitbit a finalement dévoilé sa nouvelle montre intelligente, la Fitbit Ionic. …

Qu'en pensez-vous ?