Nouveautés Jeux Vidéo de la dernière semaine de mars 2018

Mars tire à sa fin, les mois froids de l’année sont derrière nous… Afin de nous garder encore au chaud à l’intérieur, les développeurs nous ont réservé quelques bons titres à installer sur nos disques durs.

Les nouveautés pour la semaine du 25 au 31 mars 2018.

Far Cry 5

Le prochain titre de la célèbre franchise de jeux de tir à la première personne de Ubisoft nous entraînera vers les vastes prairies et forêts du Montana. La région est sous l’emprise d’un leader religieux qui s’est voué à la rédemption des habitants – que ça leur plaise ou non. Far Cry 5 nous promet encore une fois un vaste monde ouvert où le joueur a le choix de compléter ses tâches de la façon qu’il le souhaite et un méchant aussi mémorable que le célèbre Vaas de Far Cry 3. Le titre sera disponible sur consoles PS4 et Xbox One ainsi que sur PC.

Son coût sera de 79,99$ pour l’édition standard, 89,99$ pour l’édition de luxe (avec contenu supplémentaire) et 129,99$ pour l’édition Gold (qui vient avec la passe de saison). Pour plus de détails sur le jeu, je vous invite à consulter notre article sur son avant-première.

MLB The Show 18

Une nouvelle saison de baseball est sur le point de débuter et avec elle vient le prochain titre de la vénérable franchise de Sony, MLB The Show. Les développeurs nous promettent encore une fois un jeu fort détaillé autant au niveau des animations que celui des statistiques. Il est à noter que la version disponible au Canada sera offerte avec une couverture différente du reste du monde avec Marcus Stroman, le joueur des Blue Jays de Toronto.

MLB The Show 18 est offert exclusivement pour la console PS4 et est disponible en version standard pour 79,99$ et MVP Edition avec contenu supplémentaire et pochette en métal pour 89,99$.

Atelier Lydie and Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings

Les amateurs de jeux de rôle japonais (JRPG) seront ravis de mettre la main sur le dernier titre de la franchise Atelier, une série qui célèbre cette année son vingtième anniversaire. Méconnue en Amérique du Nord, elle est toutefois très populaire au Japon. Vous y incarnerez les jumelles Lydie et Suelle, deux jeunes alchimistes qui travaillent avec leur père. Un jour, elles font la découverte d’une mystérieuse peinture qui les transporte dans un monde parallèle rempli d’ingrédients merveilleux pour l’alchimie. Les combats sont à tour de rôle comme dans tout bon JRPG classique.

Le jeu sera disponible sur consoles PS4 et Switch au coût de 69,99$.

Bonne semaine les gamers !

Far Cry 5 | MLB The Show 18 | Atelier Lydie and Suelle

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Tales of Phantasia : le début de la grande série Tales of

Dans mon article de cette semaine, il sera question de Tales of Phantasia, le premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *