Far Cry 3 : Blood Dragon est gratuit pour les 30 ans d’Ubisoft !

À l’occasion de son 30e anniversaire, Ubisoft nous offre chaque mois, depuis juin 2016, un jeu gratuitement sur PC.

Après Beyond Good and Evil, The Crew (notre essai au E3 2013) ou encore Raymans Origins (notre critique), c’est au tour de l’excellent Far Cry 3 : Blood Dragon de nous être offert.

Vous pourrez profiter de cette aubaine à partir du mercredi 9 novembre, et ce, durant 30 jours environ.

À l’instar de Far Cry 3 (notre critique), il s’agit d’un jeu de tir à la première personne. L’action se déroule dans univers rétro futuriste délirant et parodiant beaucoup les codes des films des années 80.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous tout d’abord sur le site du club Ubisoft. Connectez-vous ensuite à votre compte Ubisoft ou créez-en un. Suivez les étapes et le jeu est enfin à vous !

Pour terminer, si comme moi, vous êtes amateurs de bandes originales et/ou de musiques électroniques, je vous invite à écouter aussi l’excellent album de Far Cry 3 : Blood Dragon. Celui-ci est composé par le duo australien Power Glove. Vous pourrez trouver l’album sur les principales plateformes de musiques telles que Spotify, Deezer et aussi sur le compte YouTube d’Ubiloud (label de musiques appartenant à Ubisoft).

Far Cry 3 Blood Dragon
Far Cry 3 Blood Dragon

À propos de Yasser Fadili

J'ai plongé dans la culture geek à l'âge de 5 ans, après m'être retrouvé un jour, je ne sais comment, dans une salle de jeux d'arcade. J'étais fasciné.De ce jour a découlé, une véritable passion pour le jeu vidéo, la techno, les bandes originales, la culture japonaise ... J'ai aussi un certaine passion pour la création numérique et vidéo notamment. C'est d'ailleurs devenu mon métier. Je suis motion designer.

Aussi à voir...

Mario + Rabbids Kingdom Battle

Mario + Rabbids Kingdom Battle : une surprise bienvenue pour la Switch

Qui aurait pu croire qu’on verrait Mario et les Lapins Crétins dans un même jeu ? …

Qu'en pensez-vous ?