Concours

Marcus Stroman sera sur la pochette de MLB The Show 18 au Canada

Sony PlayStation a annoncé que le joueur-étoile des Blue Jays de Toronto, Marcus Stroman, sera sur la pochette du prochain titre de sa célèbre série de jeux de baseball, MLB The Show 18. Cette pochette sera exclusive au Canada, le reste du monde ayant droit au joueur des Yankees de New York Aaron Judge.

La pochette de MLB The Show 18 avec Marcus Stroman est exclusive au Canada
Voici un aperçu en primeur de la pochette de MLB The Show 18 avec le joueur Marcus Stroman en vedette.

 

Le jeu sortira en magasin le 27 mars 2018 en édition standard au coût de 79,99$. Vous avez la possibilité de pré-commander le jeu, ce qui vous donnera le droit à plusieurs bonus. Vous obtiendrez 10 paquets de cartes virtuelles standards et une carte légendaire lorsque vous installerez le jeu en version physique ou en téléchargement. Aussi, si vous pré-commandez sur le PlayStation Store, vous obtiendrez en plus 5 000 sous à dépenser dans le jeu et la carte recrue de Aaron Judge pour le jeu MLB The Show 17 instantanément. Si vous préférez pré-commander chez EB Games/Gamestop, vous recevrez cinq paquets de cartes standards de plus. Enfin, pré-commander sur le PlayStation Store ou chez EB Games/Gamestop vous donnera accès au jeu quatre jours avant sa sortie officielle, le 23 mars.

Site officiel de MLB The Show 18

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l’être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l’âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

legodimensions

LEGO Dimensions : C’est terminé !

C’est malheureusement la fin pour le jeu LEGO Dimensions qui va cesser de recevoir de …

Qu'en pensez-vous ?