L'annuelle Marche des Zombies de Montréal sur la rue Sainte-Catherine hier. Photo: Steve Carufel

Nos photos de la Marche des Zombies de Montréal 2018

L’annuelle Marche des Zombies de Montréal 2018 (qu’on annonçait ici) s’est tenue dans l’harmonie le week-end dernier, sans morsure ni infection. Du moins officiellement.

Après un certain retard sur le départ – les zombies ont toujours du mal à suivre leur agenda -, la marche a débuté à partir de la Place du Canada et s’est étirée jusqu’à la Place des Festivals, via Sainte-Catherine.

Quelques milliers d’humains téméraires se sont entassés sur les trottoirs du centre-ville pour simplement admirer la splendeur de ces mort-vivants pourtant colorés et plutôt en forme.

Voici donc notre galerie photo de l’événement ! Vous pouvez regarder les clichés directement ci-bas, en vous servant des flèches sur le côté pour les parcourir.

Marche des Zombies de Montréal 2018

 

Si vous êtes toujours inquiets ou inquiètes à propos d’un(e) proche mais que vous ne l’avez pas aperçu(e) dans ces photos, plusieurs internautes ont aussi publié de nombreuses photos sur le mur de l’événement Facebook.

À propos de Steve Carufel

À la recherche d'un terme désignant à la fois le geek, le hipster, le vieux jeu et l'intello (suggestions acceptées), je peux entre-temps vous confier que vous m'aurez plus souvent qu'autrement avec le jeu en multi, les événements geeks, la science-fiction et le récit historique, l'art graphique et les pièces musicales de jeux vidéo remixées.

Aussi à voir...

Photos du Salon du jeu de société de Montréal 2018 et retour sur l’événement

Je suis présentement au Salon du jeu de société qui, pour la première année, se déroule au marché Bonsecours. Les lieux, bondés de visiteurs, grouilles d'activités et de discussions ludiques. De nombreux animateurs se dévouent aux explications des règlements des jeux disponibles pour l'essai. L'espace est un brin moins vaste que les locaux du Cégep de Maisonneuve, mais le visuel est nettement plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.