Concours
Helpmee.ca - Formulaire

Helpmee.ca : la solution à vos problèmes domestiques !

Un nouveau service de réparation rapide pour vos problèmes domestiques ou commerciaux arrive en ville. Que vous soyez propriétaire ou bien entrepreneur, il y a de fortes chances que le nouveau site web Helpmee.ca vous intéresse ! Pleins feux sur un service fondé par deux entrepreneurs de Montréal. Dominic Bouffard et Guillaume Eckerl sont à la tête de la toute nouvelle plateforme québécoise qui vise à vous rendre la vie beaucoup plus facile !

Helpmee.Ca – Un service gratuit se spécialisant dans les réparations urgentes

Helpmee.ca – Aperçu du formulaire initial.

Pour commencer, une mise en situation. Un problème électrique inattendu se pointe le nez. Vous voulez le réparer le jour même. Helpmee.ca se lance un défi. Vous mettre en contact avec des gens pouvant régler votre problème le plus vite possible et aussi, le plus efficacement possible.

Lancée le 7 mai dernier, la plateforme se targue d’être en mesure de vous offrir des services rapides desservis par des professionnels fiables pour des travaux de petites ou moyennes envergures. Chauffage, plomberie, serrurerie, électricité, toiture, sinistres, chauffage, climatisation et électroménagers. Ce sont tous les services que vous pourrez trouver sur Helpmee.ca. Leur processus, complètement automatisé, est la clé de leur succès. Suite à la soumission d’un court formulaire rempli par le propriétaire, la plateforme enverra votre requête simultanément à plusieurs entrepreneurs à proximité. Ceux qui acceptent la requête pourront en un clic fournir leur horaire et leurs tarifs au soumissionnaire. Finalement, il y aura donc peut-être un gain économique puisqu’ils se savent en compétition avec d’autres entrepreneurs.

Au final, le propriétaire pourra, sans obligation, choisir ou non un des entrepreneurs ayant répondu à sa soumission. Par la suite, après le travail, le site enverra un sondage pour évaluer le travail de l’entrepreneur. Un peu à la façon d’Uber, les entrepreneurs seront filtrés pour ne conserver que ceux qui effectuent un bon travail.

On s’adresse aussi aux entrepreneurs

En plus, moyen facile de se faire connaître, Helpmee.ca offre aux entrepreneurs de s’inscrire à leur plateforme. Moyennant un abonnement mensuel et un léger tarif pour chacune des sélections des requêtes reçues. Vous aurez ainsi une visibilité et un afflux de clients si vous faites le travail. Une centaine d’entrepreneurs sont déjà partenaires de la plateforme. Disponible présentement dans les régions métropolitaines de Montréal et de Québec, le service vise à se lancer partout en province au cours des prochains mois. Finalement, les entrepreneurs de partout en province peuvent donc déjà s’inscrire. Seul bémol, il semble qu’un entrepreneur ne puisse s’inscrire qu’à un service à la fois.

Nous avons hâte de voir la suite des choses pour cette nouvelle entreprise montréalaise. Souhaitons-lui une énorme quantité de soumissionnaires et d’excellents entrepreneurs pour permettre à cette superbe idée de prendre sa place dans le marché de la construction du Québec qui aurait bien besoin d’une petite poussée techno !

À propos de Olivier Grondines

Fanatique des jeux vidéo depuis le premier 386 familial. Cinéphile à temps partiel. J'adore me plonger dans tout ce qui se considère comme jeux vidéos même si mon coeur réside dans le rétro !

Aussi à voir...

À mettre à vos calendriers : projection du film The Room

Plusieurs sites web et publications spécialisées ont fait leur liste des meilleurs films de tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *