D'UNE AUTRE GALAXIE 2 contre-attaque à la Galerie d'art de Blainville
D'UNE AUTRE GALAXIE 2 contre-attaque à la Galerie d'art de Blainville

[Geekbecois était là] Les photos D’UNE AUTRE GALAXIE 2 contre-attaque à la Galerie d’art de Blainville

Avez-vous eu la chance de finalement aller voir l’exposition D’UNE AUTRE GALAXIE 2 à la Galerie d’art de Blainville la fin de semaine passée (25 au 27 septembre 2015) ? Et bien, nous y étions pour vous !

 

D’UNE AUTRE GALAXIE 2 revient en force

D'UNE AUTRE GALAXIE 2 contre-attaque à la Galerie d'art de Blainville

Pour une deuxième année, Jef Berard, un grand passionnée de Star Wars décide de rassembler les geeks et de nous partager sa grande collection de la Guerre des étoiles au Galerie d’art de Blainville (psssttt c’est lui qui a monté la section Star Wars au Comiccon de Montréal cette année !). Pourquoi Blainville ? C’est simple, c’est où il habite. En plus de sa collection, il a invité ses autres amis collectionneurs et costumadiers. C’était une fin de semaine super agréable pour tous pour venir voir des objets inédits et de jaser avec des gens qui ont les mêmes intérêts que toi.

Est-ce qu’il y aura une 3e édition l’année prochaine ? On m’a dit qu’il est possible d’avoir une 3e édition mais peut-être pas l’année prochaine. Il faut bien qu’il aille le temps de rassembler et de nous ramener d’autres trucs cool !

Si vous l’avez manqué, nous avons des photos pour vous ! Cliquez sur l’image ci-dessous.

D'UNE AUTRE GALAXIE 2 contre-attaque à la Galerie d'art de Blainville

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, j'aime me faufiler partout où je peux. J'ai une soif de social, de connaissances et de découvertes. J'aime autant sortir avec mes amis que rester devant l'ordinateur pour alimenter mon cerveau.

Aussi à voir...

Super Mario 3D All-Stars

Super Mario 3D All-Stars : parfait pour votre collection

En 1993, Super Mario All-Stars sur SNES était l’ultime collection avant que les collections de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.