[Fuite] La pochette de Assassin’s Creed 4 : Black Flag sur les interwebs

Nous savions que Ubisoft faisait possiblement une annonce la semaine prochaine à propos du nouvel Assassin’s Creed mais aucun détail sur le nouveau jeu n’a été révélé jusqu’à aujourd’hui. Comme dans le cas d’Assassin’s Creed 3, le matériel promotionnel c’est retrouvé sur Internet avant que le département des relations public d’Ubisoft l’ait bien voulu.

On peut voir que la nouvelle pochette révèle bien des détails sur le prochain jeu. Le nouveau héros, dont son nom est encore un mystère pour tous, sera un pirate et sera possiblement le moins subtil de tous les descendants de Desmond Miles. Avec 4 pistolets et possiblement une attitude de pirate, on peut s’attendre à bien des scènes d’actions enlevantes, mais possiblement moins de cachettes. On peut aussi possiblement confirmer que les combats de bateau seront aussi extrêmement présents, après tout, que serait un pirate sans les combats maritimes contrôle les forces de l’ordre ?

Plus de détails à venir la semaine prochaine durant l’évènement du 4 Mars de Ubisoft. Yarrr…

Assassin’s Creed 4 : Black Flag

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

La grande histoire de Nintendo : 130 ans plus tard

Entreprise mythique de Kyoto, Nintendo détient une réputation que personne ne peut contredire. Elle est …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.