For Honor, combattez selon votre personnalité

Deux années après les premières nouvelles au sujet de For Honor, les combattants sont armés, les paris sont faits et il est enfin temps de prendre un camp entre les Vikings féroces, les nobles chevaliers et les samouraïs honorables aussi tôt que le 14 février 2017.  

Dans le cadre de la sortie du jeu, Ubisoft lance officiellement la Bataille du Canada, un événement durant lequel les joueurs seront appelés à manier leur téléphone comme une épée virtuelle afin de reproduire les mouvements de combats. Les points seront attribués selon la portée, la rapidité et la puissance des coups. Les meilleurs guerriers auront leur nom présenté en direct au Yonge-Dundas Square à Toronto. De plus, les guerriers les plus mémorables figureront dans un film d’animation suivant la bataille.

Vous êtes invités à répondre au questionnaire officiel de la campagne dans le but de découvrir votre allégeance parmi les trois factions disponibles. 

Les chevaliers

Originairement envoyés par les Légions de Fer pour rétablir la paix dans le pays, les chevaliers ont acquis un goût pour la liberté et se sont établis à Ashfield. Les chevaliers d’Ashfield, récemment réunis sous une seule bannière, sont à l’affût d’une menace de guerre imminente due à une attaque des Vikings et samouraïs.

Rejoindrez-vous la légion en tant que sentinelle, conquérant, émissaire ou Paladin ? 

Les Vikings

Il y a des siècles, les Vikings ont disparu, fuyant leurs terres natales en ruine pour des rivages inconnus suite à une invasion menée par les chevaliers. Par contre, récemment, les Vikings sont revenus en grand nombres pour reprendre possession de leurs terres ancestrales du Nord. 

Rejoindrez-vous les clans Vikings en tant que Berserker, valkyrie, Jarl ou hersir ? 

Les samouraïs

Issus d’une contrée lointaine de l’autre côté de l’océan, leur empereur et leur patrie ont été sacrifiés au feu et à l’eau. Près d’un millénaire plus tard, cette nation nomade à cesser d’errer pour fonder un nouvel empire près des terres ancestrales des Vikings et de celles, contestées, des Chevaliers.

Après quelques décennies passées à s’acclimater aux collines marécageuses qu’on appelle le Bourbier, ils prospèrent mais restent malgré tout en infériorité numérique criante par rapport à leurs voisins. Ils devront s’appuyer sur leur supériorité martiale, leur ruse et leur dévotion à leur culture pour survivre… car ils sont sans doute les derniers de leur lignée.

Rejoindrez-vous les valeureux samouraïs en tant qu’Orochi, l’assassin maîtrisant l’art de la contre-attaque, le polyvalent Kensei à la portée importante, le tank à la force de démon et à la volonté de fer, Shugoki ou l’hybride combattant à l’armure la plus légère mais combattant à la najinata, le Nobushi, protecteur des villages.

For Honor sortira sur les consoles PlayStation 4, Xbox One et PC

Suivez la campagne #BatailleDuCanada et combattez… POUR L’HONNEUR ! 

Site officiel du jeu

À propos de Geekbecois

Des Geeks qui désirent partager leur passion.

Aussi à voir...

Masquerada : Songs and Shadows – Un RPG tactique débordant de charme

Ces derniers jours, j’ai eu le plaisir de découvrir Masquerada : Songs and Shadows, le tout …

Qu'en penses-tu ?