Une brique du Brick Burger. Source: Facebook

Amateurs de LEGO, vous devez aller au Brick Burger !

Nous savons que le Japon possède des restaurants vraiment hors du commun ! D’ailleurs, allez voir mes articles  (Pika, Pika ! et Manger au Japon) pour vous donner une bonne idée de l’extravagance que le pays nippon offre ! Certain, il n’y a pas que le pays du Soleil-Levant qui a des idées de restaurants farfelues. Il suffit de voyager jusqu’aux Philippines pour découvrir la nouvelle place pour manger geek : le Brick Burger.

Cet endroit est né grâce à l’amour entre les LEGOS et le fast food du propriétaire de la place, Jergs Correa. Au menu, quatre couleurs de pain et 10 garnitures différentes pour réveiller vos sens, y compris le Darth Burger, le Cheesy Mac, le Nacho Tuesday et le Wildstyle. Le bœuf est 100 % australien et les pains sont fabriqués avec un moule spécial. Par ailleurs, les clients aussi ont le choix à des plats plus typiques de restauration rapide comme des pâtes, des hot dogs ou des ailes de poulet. Même les desserts et les soupes ont des petites briques !

Même si le restaurant n’est pas directement affilié avec LEGO, la compagnie danoise a tout de même bien réagi à l’annonce par l’entremise de Twitter. Une petite visite sur leur page Facebook vous séduira ! En plus d’avoir de la nourriture tape-à-l’oeil, les tables sont munies d’une surface de plastique qui permet de jouer avec des LEGOS en attendant votre repas. Parfait pour garder les petits et les grands enfants occupés !

Curieux de voir ce que le Brick Burger offre ?

Regarder la visite du Youtubeur Keith’s Toy Box.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga – Revivez la plus célèbre franchise cinématographique un morceau à la fois

On ne compte plus maintenant le nombre d’adaptations vidéoludiques de films et séries télé apprêtées …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.