Pika, Pika ! Restaurant japonais au thème Pikachu

Une autre recherche sur le web, une autre trouvaille sur pourquoi le Japon est la DESTINATION geek de tous les temps. Cette fois-ci, un restaurant, le Pikachu Café, a ouvert ses portes pour une durée limité près de l’exposition sur le film Pokemon XY. Jusqu’au 31 août 2014, ce petit café est ouvert au Tokyo City View à Roppongi Hills. Une grande variété de plats figure sur le menu de hamburger au parfait au yogourt. Pour les chanceux déjà sur place, un billet pour l’exposition ne coûte que 15 $ ! Une aubaine ! Pour ce qui est des plats, j’espère qu’ils viennent avec un jouet. ;) Ceux et celles qui ne peuvent pas s’offrir un petit aller-retour (comme moi sniff, sniff), il existe d’autres endroits au thème Pokemon dans le pays su Soleil-Levant comme le Pokemon Center de Tokyo. À mettre sur notre bucket list ! Pour l’instant, on se rince l’œil avec des plats aussi mignons que appétissants. 

pikachu-cafe-1
De la salsa ou du ketchup ;)

pikachu-cafe-6 pikachu-cafe-3 pikachu-cafe-2

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Top 5 des animes les plus nostalgiques de mon enfance

Quelle est la série japonaise dont vous ne vouliez pas manquer un seul épisode lorsque …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.