Fantasy Strike – Un jeu de combat en période d’essai ce weekend !

C’est vendredi soir. Vous regroupez tous vos amis amateurs de jeux de combat dans la même pièce et, lors du choix du jeu, tout le monde a une suggestion différente en tête. Certains acceptent avec réticence de s’essayer à un jeu où ils sont moins familiers alors que les adeptes de ce jeu se sentent un peu coupables de détruire leurs amitiés à coups de Shoryukens ou de Sonic Booms. Les perdants sortent les excuses, disant qu’ils ne connaissaient pas les combos, ce qui rend la victoire beaucoup moins alléchante pour les vainqueurs.

Si seulement il existait un jeu qui serait accessible pour tous les amateurs de jeux de combat… Eh bien ! C’est ce que David Sirlin, le designer principal de Super Street Fighter II Turbo HD Remix promet avec Fantasy Strike, son dernier projet, sur PC et Mac.

Courtoisie : Fantasy Strike
Courtoisie : Fantasy Strike

Le projet est présentement en campagne de financement sur fig. Le concept est clair : simplifier les contrôles au maximum tout en gardant les différentes techniques et stratégies habituelles pour les jeux de combat. Cela signifie que tous les concepts appris dans divers jeux s’appliquent avec facilité dans Fantasy Strike.

De plus, pour faire leurs preuves, les développeurs offrent une fin de semaine d’essai gratuite à tous du 28 au 30 juillet.

Allons-nous nous croiser dans l’arène de Fantasy Strike ce weekend ?

Site officielPage Facebook

À propos de David Olivier Marchand

Programmeur web de jour, développeur de jeu indépendant de soir et blogueur entre tout ça. Mon objectif est d'utiliser mon expertise pour vous donner mon opinion sur toutes les nouveautés de design de jeu. Au plaisir!

Aussi à voir...

Orichalque : un jeu 4X ou pas ?

Orichalque n’est pas que le nom d’un jeu, mais c’est aussi l’ancien nom d’un mélange …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.