Concours

[E3 2012] – Restez poli Ubi ! Une déclaration de guerre à Electronic Arts ?

Si vous avez vu la bande-annonce et la démonstration de jeu de Far Cry 3, quelques petits glitchs à l’écran pouvait être visible dont celui en haut !

Probablement une blague sans grande pensées, il en reste que cette image trouvé par le Redditor nommé theGreatBlar sur le populaire site Reddit.com porte un message très peux flateur aux endroits de leur compétiteur qui se trouvent aussi à Montréal. En pausant la-dite bande-annonce à un moment précis, celle-ci révèle le message « Fuck EA » à travers un « Fuck » placé à l’avant de Montréal.

Est-ce le début d’une nouvelle histoire de rivalité ou un placement de mot mal pensée ? Je trouve ça tout de même hilarant de voir que cette image fut trouvé dans une bande-annonce du E3. Si c’est une blague, chapeaux ! Ça prends des couilles pour glisser ça dans une conférence de presse !

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Retour sur le E3 2018 – Une année qui ne passera pas à l’histoire

Le plus grand événement de l’année pour les amateurs de jeux vidéo, le E3, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.