Shu Uemura Mario Bros.

Des cosmétiques Shu Uemura et Super Mario Bros. ? Woohoo !

Shu Uemura est la prochaine dans la longue lignée des compagnies de cosmétiques asiatiques qui offrent une collection inspirée de la culture populaire. La marque mythique japonaise s’associe avec Nintendo pour lancer une collection Shu Uemura x Super Mario Bros.

Spécialement pour le temps des fêtes, la collection comportera une quinzaine de produits comme des rouges à lèvres, des pinceaux et de l’huile nettoyante. Les prix varient entre 15 $ pour une poudre compacte à 400 $ pour une trousse complète de maquillage. L’emballage des produits est très rétro, parfois tout en noir, parfois très coloré.

C’est la première fois que Nintendo s’associe avec une compagnie de cosmétiques. Cependant, en 2015, l’année du 30e anniversaire du jeux vidéo Super Mario Bros, ce genre de collaboration était très marqué. Avec cette collection, l’accent est mis sur la créativité et sur le désir de jouer avec son maquillage. D’ailleurs, le crayon pour œil a deux embouts : la pointe fine en feutre conventionnelle et une estampe en forme d’étoile ! La collection sera disponible à compter du 1er novembre, mais vous pouvez vous inscrire sur la liste de précommande ici.

Vous aimez la collection de Shu Uemura ? Voici d’autres articles sur le maquillage geek : Pokemon, Peripera, Brosses geeks.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Windjammers 2

Windjammers 2 : enfin une suite au jeu de sport culte !

Windjammers est un jeu de sport assez unique qui a été introduit aux arcades en …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.