pinceaux sirène

Des pinceaux geeks et fantastiques pour un look d’enfer !

Un de mes plaisirs coupables dans la vie c’est le maquillage. J’aime beaucoup les palettes spéciales créées pour le temps des fêtes et j’adore les collaborations entre certaines marques et la culture pop. D’ailleurs, vous pouvez jeter un coup d’œil sur mes articles sur les cosmétiques geeks : TONY MOLY et Peripera. Cependant, l’influence de la culture populaire ne s’arrête pas que dans les petits pots ! Voici quelques pinceaux qui rehausseront votre routine maquillage. 

1. L’ensemble de brosses licorne de Unicorn Lashes

pinceaux licorne
Unicorn Lashes

Offert depuis l’automne, l’ensemble de la marque britannique a été en rupture de stock deux fois pendant les premières douze heures de son lancement ! Ils sont parfaits pour les licornes de votre entourage qui veulent se donner un look fabuleux ! Les produits de Unicorn Lashes sont végétaliens.

45£ | Unicorn Lashes

 

2. Les pinceaux sirènes de Glam Clam

pinceaux sirène
The Glam Clam

La tendance sirène a pris d’assaut les blogues de mode et beauté cette année. On pouvait voir des tutoriels d’écailles en maquillage, des colorations capillaires pastel et des projets de tricots pour créer des queues de poisson. Comme vous pouvez le voir, ces instruments de beauté ont été conçus pour représenter la plus pastel des sirènes ! 

60£ | The Glam Clam

 

3. L’ensemble de baguettes magiques de Storybook Cosmetics

pinceaux harry potter
Storybook Cosmetics

Mettre du maquillage, c’est comme un tour de magie : on peut devenir une personne complètement différente ! Tout comme les pinceaux licornes, ces brosses sont disparues dans le temps de le dire. Avec la sortie du film Les Animaux fantastiques, les produits dérivés de l’univers d’Harry Potter sont beaucoup prisés. La compagnie travaille sur le développement d’une palette d’ombres à paupières et d’un traceur liquide. 

55$ | Storybook Cosmetics (aucun kit n’est disponible pour le moment, il faut attendre en 2017.)

 

4. Le prototype Star Wars de Storybook Cosmetics

pinceaux star wars
Storybook Cosmetics

Après le succès des baguettes magiques, Storybook Cosmetics a annoncé sur leur site web que la compagnie travaille sur une collection de brosses inspirée des sabres laser de la Guerre des étoiles. L’entreprise est présentement dans le processus d’acquérir les droits pour la production. Si l’entente est conclue, on aura le droit à un assortiment de cinq pinceaux. Peut-être un de chaque couleur de sabre laser !

Prévu pour 2017

Mentions honorables : les brosses Sailor Moon, les collections Gotham Girls DC de Walgreens

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Episode IX

J.J. Abrams prend les commandes de Star Wars Episode IX

Le célèbre réalisateur J.J. Abrams, à qui nous devons la relance réussie de la franchise …

Qu'en pensez-vous ?