Tony Moly Pikachu

Tony Moly offrira des produits de beauté Pokémon !

La fièvre de Pokémon est loin de s’apaiser et les collaborations ne cessent de se multiplier ! La petite dernière : la compagnie coréenne de produits de beauté Tony Moly lancera bientôt une nouvelle collection de produits de beauté et d’hygiène en collaboration avec les monstres de poche. Pour l’instant, les produits sont seulement en Corée. La compagnie a déjà mis sur le marché une gamme de crème à mains, à corps et des produits nettoyants pour le visage à l’effigie de Pikachu, Eevee, Snorlax et plus. Selon les photos, on aura aussi droit à du maquillage et des masques en tissu. Quoi de mieux que le visage de Pikachu pour rehausser sa trousse de beauté !

Depuis les dernières années, les produits coréens prennent d’assaut les marchés nord-américains de cosmétique. On leur doit notamment les crèmes BB et les fonds de teint avec applicateur à coussin. La date de distribution nord-américaine n’est pas encore connue pour l’instant. Cependant, une nouveau site web américain est en production par Tony Moly. On se croise les doigts pour que la livraison au Canada soit disponible ! En attendant, vous pouvez mettre la main sur des produits coréens en visitant la boutique C&C Korean Cosmetics dans le Quartier chinois de Montréal au 998 Saint-Laurent, Unité CRU 2-7, deuxième étage.

Suivez le compte Instagram de Tony Moly pour des photos de la nouvelle collection ainsi que les autres produits de la gamme.

(Via Fashionablygeek)

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Hellbound_poster

Critique de Hellbound : difficile regard sur un monde pas si loin du nôtre

Hellbound, traduit au Québec par Prophéties infernales, est probablement la série qui m’a le plus troublée …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.