Peripera Belle

Peripera : les Powerpuff Girls deviennent des muses de beauté !

La beauté coréenne l’a encore fait ! Après la collection TONY MOLY x Pokémon, voici maintenant la marque Peripera qui lance une collection inspirée des Supers Nanas.

Peripera maquillage
Source : Peripera_original

En association avec Cartoon Network, la marque de cosmétique offre des teintures à lèvre, des fards à paupières, des vernis à ongles et plus encore. La palette de couleur est dans le rosé pour les lips ink et dans les teintes un peu plus neutres pour les ombres à paupières. Il y a des fonds de teint en éponge, une nouvelle tendance issue de la Corée. L’éventail des produits est disponible depuis le 21 novembre. Parfait pour les bas de Noël de vos amies accro de la beauté !

La force des collaborations

Les collaborations entre compagnies deviennent une industrie par elle-même ! Cela donne un sens d’exclusivité et d’excitation pour les consommateurs. Les Supers Nanas connaissent un regain d’intérêt notamment à la résurrection de l’émission sur les ondes de Cartoon Network. Les cosmétiques coréens, pour leur part, percent d’autres sortes de marchés avec leurs idées et innovations. Je trouve que le maquillage est une excellente base pour les collaborations, car on peut jouer avec les couleurs et les emballages. Pour les collectionneurs, avoir notre personnage préféré sur une autre gamme de produits, c’est une formule gagnante. 

Pour voir les produits de Peripera de plus près, cliquez ici

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Tony Moly Pikachu

Tony Moly offrira des produits de beauté Pokémon !

La fièvre de Pokémon est loin de s’apaiser et les collaborations ne cessent de se …

Qu'en pensez-vous ?