Columbia fait appel à Boba Fett pour combattre le froid cet hiver

L’association entre la compagnie de vêtements Columbia et la franchise Star Wars ne date pas d’hier. Après nous avoir offert une collection de vêtements d’hiver inspirée par L’Empire Contre-Attaque et une autre basée sur la série télé Le Mandalorien, c’est maintenant au tour du plus célèbre chasseur de primes de la galaxie de servir de modèle. Juste à temps pour la sortie de The Book of Boba Fett sur Disney+, cette collection inclut plusieurs morceaux aux couleurs et styles inspirés par l’armure du personnage principal.

Le manteau Boba Fett vous servira d'armure contre les rigueurs de l'hiver
La pièce principale de la collection Boba Fett est le manteau 3-en-1 qui saura vous tenir au chaud même dans les journées les plus rudes de l’hiver.

Disponible dès le 3 décembre, la collection Boba Fett Alliance est offerte à tirage limité. La pièce principale est le manteau polyvalent 3-en-1 qui vous protègera contre les rigueurs de l’hiver. Il est composé d’une coquille imperméable qui utilise la technologie Omni-Heat Infinity. Columbia a développé cette technologie qui conserve immédiatement la chaleur du corps et favorise la circulation d’air. On peut y ajouter une doublure confortable pour les journées les plus froides et l’enlever lorsque le temps doux est au rendez-vous. Son esthétisme rappelle celui de l’armure du chasseur de primes, notamment les traits du capuchon qui ressemblent à ceux sur le casque et l’aération au dos de la coquille qui s’inspire de la fusée dorsale. Son prix de détail sera de 599$.

Les fans endurcis de la franchise reconnaîtront un des premiers croquis du personnage sur le t-shirt de la collection
Le dessin à l’avant du t-shirt est inspiré d’un des premiers croquis du personnage mythique de la franchise Star Wars.

Pour le confort intérieur, on peut opter pour le chandail à capuchon Boba Fett, offert au prix de 160$. Fabriqué avec un mélange de coton épais, il inclut une doublure polaire molletonnée et un capuchon réglable, idéal pour les journées fraîches. Pour ceux qui, comme moi, ont facilement chaud, le t-shirt Boba Fett (60$) est tout désigné. Fait de coton de qualité, il arbore un dessin inspiré d’un des premiers croquis du personnage, conservé dans les archives de Lucasfilm. Enfin, la casquette Boba Fett (50$) peut être fièrement portée en toute saison. Faite d’un tissu hydrofuge et d’une fermeture à bouton pression arrière améliorée, elle sera confortable pour tous.

La casquette vient avec l'insigne du célèbre chasseur de primes à l'avant
La superbe casquette offerte dans la collection Boba Fett arbore le symbole du célèbre chasseur de primes.

La collection Boba Fett de Columbia sera offerte en quantités limitées. Si l’on se fie aux collections précédentes, il est à prévoir que les stocks s’envoleront rapidement. Pour en savoir plus sur cette offre et pour vous inscrire à l’infolettre, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

hoodie boba fett

Sur le banc d’essai : le chandail à capuchon de la collection Boba Fett de Columbia

Depuis le 3 décembre, les amateurs du chasseur de primes le plus populaire de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.