Columbia mettra bientôt en vente une collection de vêtements d’extérieur inspirés par The Mandalorian

Les productions cinématographiques produites par Lucasfilm depuis son acquisition par Disney en 2012 ont laissé des opinions très divisées auprès des cinéphiles. Par contre, une d’entre elles fait pratiquement l’unanimité et c’est la série télé The Mandalorian diffusée sur Disney+. Elle raconte l’histoire d’un chasseur de primes, le Mandalorian du titre, qui fait partie d’une ancienne guilde de guerriers qui revêtent tous une armure et un casque qui masque complètement leur identité. La première saison a remporté un immense succès et la deuxième, qui est présentement en cours, semble se diriger vers le même triomphe. Une panoplie de produits dérivés ont vu le jour, comme des peluches à l’image de l’Enfant (que tout le monde appelle Bébé Yoda) et ce sera bientôt au tour des vêtements de sortir sur les tablettes. La compagnie de vêtements de sports et d’extérieur Columbia s’est associée de nouveau à Star Wars pour lancer une nouvelle collection à tirage limité pour toute la famille.

Partez à la traque de votre prochaine proie avec la veste 3 en 1 The Mandalorian
La veste 3 en 1 comprend un blouson et une veste sans manches aux couleurs de l’armure d’acier du Mandalorian

Après avoir offert une collection inspirée du film L’Empire Contre-Attaque il y a quelques années, Columbia a décidé de diversifier son offre. Elle lancera cinq pièces de vêtements, trois pour les adultes et deux pour les enfants. Du côté des adultes, les amateurs de la franchise pourront se procurer une veste hybride 3 en 1 qui est appropriée pour toutes sorties extérieures. Elle comprend un blouson et une veste sans manches dans un style qui ressemble à l’armure d’acier du Mandalorian et sera offerte au prix de 399,99$. Pour ceux qui s’aventureront dans des contrées plus venteuses, ils ajouteront le cache-cou à capuchon qui peut protéger le visage en entier ou simplement le cou pour 54,99$. Enfin, pour les aventures à l’intérieur, le chandail à capuchon sera idéal, avec sa doublure en Sherpa et sa poche double à l’avant. Ce confort douillet sera disponible pour 149,99$.

Habillez votre tout-petit avec style dans une combinaison rappelant le look de l'Enfant
Les tout-petits feront sensation dans leur combinaison inspirée du personnage de l’Enfant !

La sélection pour enfants est bien entendue inspirée de l’Enfant, cette créature provenant de la même race que le Maître Jedi Yoda. Pour les tout-petits, une adorable combinaison sera disponible pour donner à votre bébé le look du personnage de la série télé. Il sera assuré d’être le centre de l’attention peu importe où vous irez ! Cette combinaison est rembourrée d’une doublure Sherpa extra-douce qui saura dorloter votre petit Padawan. Pour les sorties par temps plus clément, ou si vos enfants n’ont plus l’âge pour les combinaisons complètes, une veste avec un capuchon doté des oreilles de l’Enfant sera également offerte. Ce blouson contient une coquille imperméable, une doublure thermoréfléchissante et une isolation contre le froid. La combinaison sera offerte au prix de 69,99$, alors que la veste viendra en deux versions, une pour les tout-petits à 89,99$ et une pour les enfants plus grands au coût de 99,99$.

La nouvelle collection sera mise en vente le 4 décembre prochain à 12h01 heure de l’Est. Il est important de noter qu’il s’agit d’une collection à tirage limité et les exemplaires s’envoleront plus rapidement que le Faucon Millénium.

Pour en savoir plus sur la nouvelle collection inspirée de The Mandalorian, ainsi que pour pouvoir s’inscrire sur la liste de courriels de Columbia, je vous invite à visiter leur site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Loki série concours

Marvel et Disney+ : on doit parler de Loki

Tout d’abord, mea maxima culpa. Oui, je dois m’excuser. De toutes les séries de l’univers …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.