Star Wars et Columbia vous gardent au chaud cet hiver !

Juste à temps pour la sortie du prochain titre de la célèbre saga galactique Star Wars : Les Derniers Jedi (voir la bande-annonce), le manufacturier de vêtements de sport Columbia lance une collection de manteaux inspirés du cinquième chapitre, L’Empire contre-attaque. Cette collection à tirage très limité saura plaire aux amateurs de la franchise qui seront bien au chaud cet hiver, que ce soit sur la rue Sainte-Catherine ou sur les étendues glacées de la planète Hoth.

La collection s’intitulera Echo Base du nom de la célèbre base des rebelles dans le film. Trois modèles de manteaux seront disponibles et ils seront inspirés des costumes de Han Solo, la Princesse Leia et Luke Skywalker. Chaque modèle recevra un tirage de 1980 exemplaires chacun, pour commémorer la date de sortie de L’Empire contre-attaque. De plus, seulement 50 exemplaires seront disponibles pour la vente en ligne qui débutera le 8 décembre prochain.

Il y a fort à parier que les heureux propriétaires d’un de ces manteaux n’auront pas à passer la nuit dans le ventre d’un Tauntaun pour se maintenir au chaud !

Serez-vous à la mode Star Wars cet hiver ?

Site officiel de Columbia

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l’être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l’âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

star wars rebellion

Star Wars : Rebellion – L’ultime jeu de Star Wars

Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais le 15 décembre, c’est la sortie d’une petite …

Qu'en pensez-vous ?