The Rec Room
The Rec Room (CNW Group/Cineplex)

The Rec Room et un nouveau cinéma VIP annoncés par Cineplex

Le 17 septembre dernier, Cineplex, en partenariat avec la compagnie Carbonleo, a annoncé l’ouverture du premier emplacement The Rec Room à Montréal, le premier au Québec. La compagnie a également communiqué l’ouverture d’un nouveau cinéma VIP sur l’avenue Royalmount à Montréal. La construction de ces complexes débutera en 2021.

Un premier The Rec Room à Montréal

Le premier emplacement The Rec Room à Montréal sera située sur l’avenue Royalmount à Montréal. Ce nouvel emplacement aura une superficie de 40 000 pieds carrés. Avec ses deux étages et sa terrasse extérieure, l’emplacement offrira de nombreuses aires de restaurations et de divertissement : divertissements en direct et nourriture sur un étage, attractions et jeux sur l’autre – où la réalité virtuelle ainsi que le tennis et le hockey sur table seront à l’honneur. De nombreux bars offriront des bières artisanales, du vin et des cocktails spéciaux. Une section spectacle permettra la tenue de concerts, de spectacles d’humoristes, etc.

The yard
The Rec Room Délices et Divertissement/ Cineplex Odeon

Les clients pourront également réserver des salles pour les événements privés tels que les anniversaires ou les événements d’entreprises. Ce nouveau complexe événementiel offrira une expérience unique grâce à l’intégration des dernières technologies.

Un nouveau cinéma VIP

Ce nouveau cinéma, construit à seulement quelques pas de l’emplacement du The Rec Room, comprendra cinq salles de luxe dans lesquelles les clients pourront commander de la nourriture et des boissons à même leur siège pendant les projections.  L’emplacement possédera un permis d’alcool et servira de nombreuses boissons alcoolisées.

Des boissons et des plats savoureux seront offerts dans un salon près des salles afin de permettre aux clients de passer du temps en famille ou avec des amis. Le menu varié proposera un éventail de choix tels que des salades, des pizzas artisanales, des plats végétariens, des desserts, et plus encore. L’emplacement offrira également ses produits classiques. Le maïs éclaté reste un incontournable au cinéma !

L’annonce de ce projet prometteur et novateur fait miroiter une expérience unique pour les cinéphiles et les amateurs de divertissements. Il ne reste qu’à être patient !

Site officiel de Cineplex

À propos de Véronique Leclerc

Anthropologue passionnée par les jeux vidéo (World of Warcraft et StarCraft 2), D&D, l'e-sport, la réalité virtuelle et l'univers du k-pop. J'aime explorer les différents débats au sein de la communauté geek, mettre en lumière les différents enjeux culturels geek et discuter des nouvelles tendances en réalité virtuelle!

Aussi à voir...

Entrevue avec Matthieu Bagna de chez Reflector Entertainment à Montréal

Le studio transmédias  Reflector Entertainment a annoncé l’arrivée de quatre nouveaux joueurs clés au sein …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.