Work by @whitfieldjordan

Bureau en Gros aide les gens à s’adapter au télétravail

Bureau en Gros était déjà présent pour aider les Canadiens à rester productifs et connectés l’année dernière. Cette année, l’entreprise redouble les efforts pour soutenir ses clients. 

Bureau en Gros soutient le monde du travail qui doit s’adapter à une réalité changeante

David Boone, chef de la direction de Bureau en Gros, déclare que déjà en 2020, la demande de produits destinés à soutenir le travail à distance était augmentée. Grâce à cela, ils lancent de nouveaux produits et services pour aider les Canadiens à travailler à distance. 

Par ailleurs, les entreprises pourront utiliser les plates-formes d’approvisionnement Staples Avantage Affaires (SAA) pour gérer et expédier les commandes directement au domicile de leurs employés. Tout cela se traduit en plus de flexibilité sur le plan de la gestion du personnel. Il s’agit d’une qualité à ne pas sous-estimer alors que les modèles de travail deviennent de plus en plus hybrides et dynamiques. 

Dans son guide Travaillez de n’importe où, l’entreprise présente les services et les produits qui répondent aux quatre qualités essentielles pour les nouveaux espaces de travail.

Qualité numéro 1 : le bien-être

télétravail

Premièrement, un environnement productif devrait être équipé des bons outils pour la posture et le confort. Une installation de travail ergonomique peut aider les personnes travaillant de l’extérieur à être 25 % plus efficaces. Tout cela se traduit par un espace de travail plus sain et une journée de travail plus productive. Des nombreux produits adaptés à la posture, ainsi que des diffuseurs d’huile et des bougies sont disponibles chez eux.

Qualité numéro 2 : la connectivité

Les produits de réseautage domestique et les logiciels de collaboration offerts facilitent la connexion avec les collègues, tout en réduisant la sensation d’isolement :

  • un service dédié aux entreprises : Nerds On Site ;
  • les Services techniques du Centre de solutions aident les consommateurs à tirer le meilleur parti de leurs appareils technologiques et à résoudre les problèmes ;
  • le programme virtuel Sous les projecteurs et son blogue pour aider les Canadiens à travailler à partir de n’importe quel endroit.

Qualité numéro 3 : la mobilité

Un bureau à domicile n’est pas une réalité pour tous. Pour cette raison, Bureau en Gros offre des espaces et des produits polyvalents pour ceux qui sont en déplacement.  

environment de travail de

Qualité numéro 4 : l’organisation

Un espace organisé minimise les distractions, surtout lorsqu’il faut tenir compte des échéances. Bureau en Gros propose les produits pour aider les clients à garder leur espace de travail ordonné et élégant.

Voici des exemples : 

En conclusion, Bureau en Gros est là pour aider les Canadiens avec des bons produits, services et conseils d’experts. On vous invite donc à visiter leur site web pour en savoir plus !

À propos de Stefania Pecòre

Italienne d'origine, vécue en France et maintenant au Canada, où je travaille en tant que chercheuse en Intelligence artificielle orientée à l'utilisateur. Mon prochain défi ? Conquérir l'industrie du jeu vidéo ! J'adore le processus de production ainsi que l'analyse de données et de l'utilisateur. Encore une autre curiosité sur moi? Je suis une chanteuse pro depuis 2009 et j'ai joué dans plusieurs villes du monde entier !

Aussi à voir...

ErgoChair 2

Autonomous ErgoChair 2 : de l’ergonomie même en télétravail !

Pour certains d’entre nous, le télétravail fait maintenant partie de nos vies. On a vite …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.