Power Rangers Reebok

Les Power Rangers s’offrent une collection de chaussures Reebok

Après Star Wars, LEGO, Alien et même le streameur Ninja, c’est au tour d’une autre franchise à s’offrir le traitement sneaker. Les Power Rangers, et plus précisément la série Mighty Morphin, s’associent avec le détaillant Reebok pour lancer une collection capsule le 15 mai prochain. Cette collection comporte quatre types de chaussures : un pour adulte et les trois autres pour les enfants.

Pour adulte : Le Reebok Club C Sabretooth Megazord

En hommage à Trini, la chaussure est composée de couleurs jaune, corail et argent métallisé. En plus du cuir jaune sur la tige, il y a des détails inspirés du robot de combat. Ensuite, du argent métallique se retrouve sur le talon pour les dents du smilodon. Le tout est complété avec le logo du Ranger jaune sur la languette. Étonnement, cette chaussure est disponible seulement en taille homme, malgré le fait que Trini, et son successeur Aisha, sont joués par des actrices.

Pour enfant unisexe : Le Reebok Club C Triceratops Megazord

Le soulier bleu possède des traits argentés pour faire un clin d’oeil aux cornes du tricératops de Billy. Comme les jaunes, le logo du Ranger et de la franchise des Power Rangers sont sur la languette et la semelle intérieure. Prix suggéré : 65$ USD.

Pour garçons : Reebok Zig Dynamica T-Rex Megazord

Au lieu d’avoir des accents argent, on retrouve les dents acérées du tyrannosaure. Avec une allure puissante et le rouge audacieux, ces chaussures comportent aussi les logos sur la languette et la semelle. Prix suggéré 65$ USD.

Pour filles : Reebok F/S HI Pteranodon Zord

Seules hightops de la collection, les chaussures roses représentent la grâce et l’agilité du ptérodactyle. Les accents argent sont de retour et les logos sont aussi présents. Prix suggéré : 65$ USD.

En conclusion, le style de la collection est vraiment épuré et c’est rafraichissant de voir des looks qui ne sont juste pas l’illustration du personnage sur un fond de couleur. Les bémols ici sont : le manque de tailles pour femme et évidemment le manque des Rangers noir et vert.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

LEGO Adidas preview

adidas ramène sa collection A-ZX et la lettre L est pour LEGO !

La chaussure ZX a été lancé en 1984 par la compagnie allemande adidas. Elle a …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.