BlackBerry vous offre un calendrier de l’avent

Research in Motion BlackBerry a annoncé sur son blogue, il y a quelques jours, une offre de Noël. Semblerait que le père Noël ait passé par Waterloo avant le temps pour offrir des cadeaux à tous ceux qui ont été sages qui ont en leur possession un terminal BlackBerry 10. Chaque jour, un nouveau cadeau est offert, et ce, jusqu’au 25 décembre.

Il est à noter que pour être admissible, on doit avoir un Q5, Q10, Z10, Z30 ou Porsche Design 9982. Bien que cette promotion en soit une de marketing, il est dommage que tous les utilisateurs ayant encore des Bold, Torch ou Curve soient laissés de côté.

Voici l’historique des jours précédents :

  1. Angry Birds Seasons
  2. Vidéo : Maman, j’ai encore raté l’avion
  3. Card2You – Carte postale offerte gratuitement avec le code promotionnel 25Gifts
  4. Asphalt 7 : Heat
  5. Color ID

Pour profiter de ces offres, allez faire un tour sur le BlackBerry World sur votre appareil et vous n’avez qu’a cliquer sur la bannière « 25 Days of Gifts ».

BlackBerry World | QR - Noel 2013

| BlackBerry World | BlackBerry Blog |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Blackberry KEYone

Blackberry KEYone : Le téléphone Android à clavier disponible dès aujourd’hui !

Annoncé au CES 2017 et lancé lors du MWC à Barcelone, le Blackberry KEYone de …

Qu'en pensez-vous ?