Concours
Moments Bond - Gillette & James Bond SPECTRE
Moments Bond - Gillette & James Bond SPECTRE

Avez-vous du 007 en vous? Découvrez les moments Bond!

Pour la sortie du 24e film de James Bond, SPECTRE, Gillette a créé une campagne de publicité en s’inspirant de Ian Fleming, auteur et créateur du célèbre agent secret. John Mang, VP de Global Gillette décrit très bien l’essence de la campagne : « Tout comme Bond, les hommes sont au meilleur de leur forme lorsqu’ils sont prêts à faire face à n’importe quelle situation. »

Tout ça commence avec un rasage de précision effectué par le rasoir Gillette Fusion ProGlide et sa technologie FlexBall (le même rasoir présenté lors de mon voyage au World Shaving Headquarters à Boston en avril dernier). Sachez qu’en tant qu’hommes, vous devez vous sentir en contrôle et en confiance dans ces moments de la vie et qu’ils ne sont pas le fruit du hasard, ils sont le résultat d’une préparation particulière, la vôtre.

Suivez @Gillette sur Twitter dès le 10 octobre pour des conseils de style de Jany Temime, designer de costumes pour les films James Bond SKYFALL et SPECTRE, mais aussi pour la série Harry Potter depuis Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban en 2004.

Vivez-vous des « moments Bond » ?

Moments Bond - Gillette & James Bond SPECTRE
Moments Bond – Gillette & James Bond SPECTRE

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Rodger Saffold - The Forcefield | ShieldMove

ShieldMove : Gillette et 3 joueurs offensifs de la NFL

Dans le cadre de la campagne publicitaire ShieldMove sur les médias sociaux pour son nouveau …

Qu'en penses-tu ?