Fouinez dans le cellulaire d’un inconnu avec A Normal Lost Phone

Avoir un inconnu qui regarde vos historiques de conversation peut être effrayant et impoli dans la vraie vie, mais consiste tout de même en une prémisse intéressante pour un jeu mobile. Le studio Accidental Queens, fondé par trois femmes de France, vous offre A Normal Lost Phone, un jeu où vous trouvez le téléphone intelligent de Sam et où vous pouvez découvrir la vérité à son sujet.

A Normal Lost Phone

Originalement créé dans le contexte d’un Global Game Jam en 2016, la réception positive du prototype de A Normal Lost Phone durant l’évènement ainsi qu’une campagne de financement réussie a poussé les développeurs à bonifier l’expérience avec de multiples puzzles et situations intéressantes à explorer.

A Normal Lost Phone

Le jeu est disponible sur plusieurs plateformes, incluant Steam (3.29$), App Store (4$) et Google Play (3.50$). Il est fortement conseillé de se lancer dans l’expérience mobile pour tirer le plein potentiel du jeu.

Notez que le jeu est également disponible en français, anglais, espagnol, italien, allemand et portugais.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter leur site web, les suivre sur Twitter ou aimer leur page Facebook.

À propos de David Olivier Marchand

Programmeur web de jour, développeur de jeu indépendant de soir et blogueur entre tout ça. Mon objectif est d'utiliser mon expertise pour vous donner mon opinion sur toutes les nouveautés de design de jeu. Au plaisir!

Aussi à voir...

Grâce à South Park, soyez le destructeur de téléphones !

Oui, oui ! Vous avez bien lu ! South Park arrive sur vos appareils iOS et Android …

Un commentaire

Qu'en penses-tu ?