Venez jouer à Saint-Eustache le samedi 30 septembre 2017

Venez jouer à Saint-Eustache le samedi 30 septembre 2017

Les jeux de société ont pris beaucoup d’ampleur au fil des ans. Si bien qu’on retrouve des cafés ludiques un peu partout dans la province. Saint-Eustache n’y fait pas exception avec La Triche. Le samedi 30 septembre prochain, passez faire un tour sur la Rive-Nord de Montréal pour jouer gratuitement toute la journée. Vous pourrez jouer à des jeux de société au Maître des jeux et finir en soirée à la Bibliothèque Guy-Bélisle avec d’autres jeux de société et quelques jeux vidéo.

Des jeux de société au Maître des Jeux

Le Maître des Jeux (site web), c’est une boutique de jeux familiale située à Saint-Eustache tenue par des gens qui sont devenus des amis au fil du temps. Ils offrent tous les jeux que vous pouvez imaginer, pour tous les âges et tous les styles. Ils se feront un plaisir de vous conseiller ou de répondre à vos questions.

Si vous avez bonne mémoire, c’est avec le Maître des jeux que Geekbecois s’est associé pour participer à Extra Life en 2016. – divulgâcheur – Nous renouvellerons aussi l’expérience en 2017, surveillez l’annonce officielle sous peu !

Revenons à notre journée de jeux au Maître des Jeux…

Ça se passe de 10h à 17h et vous pourrez essayer les toutes dernières nouveautés ainsi que le fameux jeu que vous voulez acheter depuis des mois sans avoir eu l’occasion de l’essayer.

À 13h aura lieu un tournoi de DC Deck-Building Game. En participant au tournoi, vous recevrez un héros exclusif. Le vainqueur remportera un tapis de jeu. Le tournoi se jouera en 3 manches. Chacune des manches sera jouée avec une extension différente. Le vainqueur de chaque manche remportera entre 1 et 5 points. Le joueur ayant le plus de points à la fin des 3 manches remportera le tapis de jeu ! Comme le nombre de participants est limité à 12, vous devez vous inscrire sur la page Facebook de l’événement.

En détail

Sachez que le premier jour de chaque mois, vous pouvez avoir un rabais de 20 % sur le produit de votre choix (certaines restrictions s’appliquent). Suivez la page Facebook du Maître des Jeux pour plus de détails sur les promotions et les événements à venir.

Jeux de société + jeux vidéo pour les 5 ans de la bibliothèque de Saint-Eustache

Saint-Eustache célèbre le cinquième anniversaire de la bibliothèque Guy-Bélisle en ouvrant ses portes aux amateurs de jeux de société et jeux vidéo. Les joueurs pourront s’amuser gratuitement sur les deux étages de la bibliothèque de 18h à 23h le samedi 30 septembre 2017. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, se présenter à la bibliothèque de Saint-Eustache est suffisant !

En détail

Notez qu’il y a aussi d’autres activités pour la célébration du 5e anniversaire de la bibliothèque. Des conférences se tiendront dans le courant des prochaines semaines, dont une avec l’auteur Patrick Sénécal. Plus de détails sur la page Facebook de la bibliothèque.

Viendrez-vous jouer à Saint-Eustache le samedi 30 septembre prochain ?

Photo : Événement Facebook de la Bibliothèque Guy-Bélisle

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Mes rencontres ludiques : Marie-Claude Barrette, autrice d’Ouvre ton jeu

Bienveillance est le premier mot qui me vient en tête pour exprimer ma rencontre ludique …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.