VALVE annonce leur nouveau jeu – DOTA 2

Attentions fans de VALVE, le prochain jeu de la compagnie ne sera pas Half-Life Episode 3 !

Et avant que vous preniez vos torches et fourches et que vous allez faire une descente chez eux, j’ai une bonne nouvelle. Le jeu que VALVE développera sera Defense of the Ancients 2 (DOTA2) !

Qu’est-ce c’est DOTA ? À la base, ce jeu fut une modification de Warcraft III qui à rapidement grandit en popularité durant denière décénie. Le jeu se passe dans l’engin de Warcraft mais à la place de contrôler des hordes de soldats, vous contrôlez un héro avec qui vous pouvez amasser de l’argent pour pouvoir vous rendre plus fort à l’achat d’items. Pendant ce temps, des vagues de petites créatures nommés creeps se rentre dedans. C’est à vous, en tant que héro de faire pencher la balance dans votre sens en assistant les creeps. Mais faites attention, d’autre élus comme vous feront la même besogne et irons jusqu’à vous attaquer par derrière pour gagner !

Maintenant que vous savez l’idée générale du jeu, pensez qu’il y à environs plus de six millions de joueur qui joue au jeu original et que deux jeux pleinement développés pour cette fin on été fait soit League of Legends (LOL) et Heroes of Newerth (HoN). On parle d’un nouveau genre que l’on appel Action-RTS.

Il est normal de donner suite logique au jeu qui est jouer massivement par plusieurs et qui pourrait être un des plus jouer sur Steam bientôt ! Le jeu est annoncer pour l’an prochain.

[Source: GameInformer]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

TableTop Gods

Tabletop Gods : un jeu de tower-defense amené à un autre niveau !

Dans Tabletop Gods, vous incarnez un Dieu qui, grâce à ses disciples mortels, désire devenir …

Un commentaire

  1. LoL n’est pas dans la même ligue et HoN a pas mal d’avance déjà, bonne chance à Valve pour se rattraper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.