[Geekness total] La citrouille R2D2

Dans moins de 2 semaines, les jeunes déguisés parcourront les rues à la quête de bouchées sucrée tandis que les vieux se trouveront une raison pour mettre un masque de vampire et se couler plusieurs bières. Dans les 2 cas, c’est l’Halloween que l’on fête ; l’anniversaire des morts.

Comme tradition de cette fête, on y dépose une citrouille décorée en avant de la maison ; occasion parfaite pour poser notre étampe « geek » aux visiteurs. C’est ce que Noel Dickover a fait.

L’artiste Noel Dickover a pris 10 h pour sculpter cette magnifique citrouille en R2D2. Contrairement à la sculpture traditionnelle de citrouille, Noel n’a pas seulement gratter, mais a du aussi y assembler des morceaux, par exemple les jambes du R2D2.

Je vous invite d’ailleurs à visiter son site web à fantasypumpkins.com où vous pourrez admirer ces autres oeuvres. Et vous, que ferez-vous à votre citrouille ?

[via geekologie]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Marche des Zombies de Montréal 2017 | Crédit photo Vivien Gaumand

Marche des Zombies de Montréal 2017 : Encore plus de zombies pour une 7e année !

Mordus de costumes ? Adorateurs d’Halloween ? Passionnés de zombies ? Vous serez ravis d’apprendre que la traditionnelle …

Qu'en pensez-vous ?