Turbine et Warner Bros. Games annoncent Infinite Crisis

Si vous aimez les jeux de type MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) tels que League of Legends ou Heroes of Newerth, un nouveau titre pourrait possiblement vous intéresser, moyennant que vous voulez voir les personnages de l’univers de DC Comics se tapper sur la gueule.

Warner Bros. Games en association avec DC Comics et le développeur Turbine, connu pour son grand succès avec Dungeon and Dragons Online, ont annoncé la venue du jeu Infinite Crisis. Si le titre porte la même signification que la série de bande-dessiné du même nom, on peut s’attendre que la majorité des héros de l’univers de DC y seront de la partie.

Aucun détails sur comment le jeu sera sur le même modèle de micro-transaction que les autres jeu du même genre. Mais si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel pour la beta fermée.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Masquerada : Songs and Shadows – Un RPG tactique débordant de charme

Ces derniers jours, j’ai eu le plaisir de découvrir Masquerada : Songs and Shadows, le tout …

Un commentaire

  1. Intéressant. Ça pourrait créer davantage de compétition pour DotA2, Heroes of Newerth et League of Legends, surtout avec la fanbase de DC Comics qui risque d’essayer le jeu même s’ils n’ont jamais joué à un MOBA. Maintenant, reste à savoir à quel point le jeu va innover : un simple « remake » de DotA avec des héros DC à la place des champions ne risque pas de garder l’attention de beaucoup de gens très longtemps.

Qu'en penses-tu ?