Le fameux Tintin en vedette dans un nouveau jeu mobile !

Hugo Games s’approprie la licence de Moulinsart et nous offre un jeu mobile mettant en vedette le plus connu des journalistes, Tintin ! La franchise ayant vendu plus de 200 millions d’albums ainsi que quelques films à succès se retrouvera dans vos téléphones et tablettes en 2019.

Tintin

Basé sur les enquêtes du célèbre journaliste, le jeu sera de type casse-tête avec une jouabilité style « Match-3 ». Premier jeu à utiliser la licence du personnage d’Hergé, celui-ci aura semble-t-il une histoire enivrante et une jouabilité excitante. On y retrouvera ses acolytes classiques tels que Capitaine Haddock, Milou et le professeur Tournesol. Les autres favoris de la série seront de la partie. Dupond et Dupont et la Castafiore prendront part à l’aventure. Ceux-ci se retrouveront à faire le tour du monde à tenter de résoudre plusieurs mystères faisant référence à ses aventures en bande dessinées. Tous les 24 albums seront représentés dans le jeu. Vous pourrez débloquer de nouveaux objets et personnages faisant référence à l’univers de Tintin au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu.

Hugo Games est une compagnie de Copenhague qui jongle avec plusieurs franchises connues. Elle coopère avec des équipes de soccer comme le Real Madrid ou bien des séries télé populaires, telle que Vikings. Elle produira aussi la suite au jeu populaire Doodle Jump. Étant donné sa feuille de route, il semblerait que la franchise de Hergé soit entre de bonnes mains.

Aucune image ni vidéo ne sont encore disponibles. Outre une date de sortie en 2019, peu de choses sont connues à propos de ce jeu. Nous garderons un oeil sur ce jeu prometteur avec impatience !

Au sujet de Tintin :

[Critique] Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne – Site web de Hugo Games

À propos de Olivier Grondines

Fanatique des jeux vidéo depuis le premier 386 familial. Cinéphile à temps partiel.

Aussi à voir...

MapleStory M – Grand succès pour un classique réinventé

Le 24 juillet dernier, MapleStory M est arrivé comme un véritable ouragan. Transition vers le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *