Microsoft déménage ses activités du E3 au Microsoft Theatre cette année

L’exposition E3, la grande messe du jeu vidéo, aura lieu en juin prochain. Cette année, l’événement sera ouvert non seulement à la presse, mais aussi aux joueurs. Afin de souligner cette occasion, Microsoft a prévu de tenir la vaste majorité de ses présentations au Microsoft Theatre. Ce dernier est situé tout juste en face du L.A. Convention Centre (LACC), où le E3 aura lieu.

La présentation principale de Microsoft sera tenue le 10 juin à 13 h, heure locale. De nombreuses démonstrations des jeux, ainsi que plusieurs bandes-annonces sont prévues, en plus de plusieurs stations d’essais pour les spectateurs. Pour ceux qui ne pourront se rendre sur place, les conférences seront diffusées en ligne en direct.

Microsoft Theatre
Microsoft a décidé de tenir sa conférence et la majorité de ses activités au Microsoft Theatre pour le E3 cette année.

Le déplacement vers le Microsoft Theatre ne signifie pas que Microsoft sera absent du LACC. La compagnie de Richmond aura un kiosque dédié complètement au service de diffusion de jeux en ligne de Microsoft, Mixer. Les participants pourront en savoir plus sur ce nouveau service qui vient concurrencer Twitch.

Plus de détails sur la présence de Microsoft au E3 seront dévoilés le mois prochain. Afin de rester à l’affût de toutes les nouveautés, vous êtes invités à vous rendre sur Xbox Wire, le service de nouvelles en ligne de Microsoft.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Revisitez vos vieux systèmes d’exploitation préférés

Dans un monde où on aime se souvenir du passé et rejouer aux jeux de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *