Lara Croft sera de retour sur vos consoles et PC cet automne !

Juste à temps pour la sortie du nouveau film dans la franchise Tomb Raider (lire notre article sur le film), Square Enix a annoncé la sortie prochaine du prochain jeu vidéo, Shadow of the Tomb Raider. Ce sera le 14 septembre prochain que l’intrépide aventurière Lara Croft sera de retour sur les consoles PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC. Ce sera le troisième titre depuis le redémarrage de la franchise, après les excellents Tomb Raider en 2013 et Rise of the Tomb Raider en 2015.

Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider sera le troisième titre dans la nouvelle « branche » de la franchise qui a commencé avec l’excellent Tomb Raider en 2013.

Plus de détails sur le jeu seront dévoilés le 27 avril 2018, comme un aperçu de l’histoire et possiblement une bande-annonce. En attendant, les amateurs de la franchise peuvent se rendre sur le site de celle-ci et participer à un concours qui leur donnera la chance de jouer en primeur au jeu, ainsi que de rencontrer l’équipe de production du jeu au cours de trois événements exclusifs.

Nous savons déjà que le jeu sera optimisé pour les consoles Xbox One X et PS4 Pro, ce qui améliorera la qualité des graphiques et la fluidité du jeu. C’est le studio montréalais Eidos-Montréal qui a été choisit pour produire Shadow of the Tomb Raider.

Êtes-vous excités par la sortie de Shadow of the Tomb Raider ?

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Shadow of the Tomb Raider : de nouveaux défis à relever dans The Forge

Dernièrement, un certain jeu a fait fureur. Il s’agit de Shadow of the Tomb Raider (notre critique). Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *