Redécouvrez les classiques de la Sega Genesis dès le 29 mai !

Définitivement, le rétro a le vent dans les voiles ces jours-ci ! Après Nintendo et ses mini-consoles NES et SNES Classic, c’est maintenant au tour de SEGA d’entrer dans la danse des jeux d’autrefois avec la collection SEGA Genesis Classics qui sera disponible sur les consoles PS4 et Xbox One le 29 mai prochain.

Retrouvez les plus grands classiques de la Sega Genesis, comme Streets of Rage.

Cette collection de cinquante titres rassemble plusieurs des plus grands succès de la console 16 bits lancée en 1989 et qui a permis à Sega de dominer le marché des jeux vidéo brièvement au début des années 90. Parmi ceux-ci, on retrouvera Sonic the Hedgehog 1 à 3, Golden Axe, Altered Beast et Columns. Plusieurs genres seront représentés dans la collection, comme le jeu de plateformes, de course et de puzzles. Afin d’amener une touche de modernité, la SEGA Genesis Classics Collection aura droit à son lot de trophées, à du multijoueur en ligne et des points de sauvegardes à n’importe quel moment.

La collection sera disponible en version physique et numérique. Ceux qui opteront pour la version physique recevront en prime une affiche double-face avec Golden Axe d’un côté et Streets of Rage de l’autre. Des offres de précommandes pour la version numérique seront annoncées en ligne sous peu.

Pour plus de détails sur la collection, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de la SEGA Genesis Classics Collection.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

PlayStationClassic

Sony annonce la sortie de sa console rétro : la PlayStation Classic

Dans la lignée des sorties des consoles dites rétro, Sony annonce aujourd’hui la sortie de …

Un commentaire

  1. Je me rappelle de jouer tous ces jeux pendant l’enfance! Le sentiment de nostalgie d’écouter la musique et regarder les image en 16 bits est toujour reconfortant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *