The Deer God s’annonce sur PlayStation!

Si vous aimez les bons vieux jeux de plateformes en 8bit, vous allez vous régaler du jeu qui suit. Vous avez peut-être déjà joué sur Xbox One ou sur PC, mais attention, je vous annonce officiellement qu’il sortira aussi sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en 2017. Je parle bien sûr de The Deer God!

The Deer God? Jamais entendu parlé!

Ce jeu développé par Blowfish Studios et collaboration avec Crescent Moon Games a vu le jour le 27 février 2015. Il a depuis été installé par plus de 1,5 million de joueurs. Vous vous demandez probablement, mais qu’est-ce donc? Et bien, c’est un époustouflant jeu d’aventure en 3D. The Deer god amène le joueur dans une aventure spirituelle où le chasseur devient la proie. Dans un monde coloré en pixel 3D, le joueur explore une vaste vallée, s’attaque à divers casse-têtes pour débloquer des habiletés et des compétences tout en évitant les chasseurs et les autres dangereux ennemis dans la quête de la survie.

L’histoire suit donc un chasseur qui a tenté de ramener les plus gros bois pour se vanter. Son expédition a pris une tournure pour le pire quand il est battu jusqu’à la mort et arrive face à face avec le Dieu des Chevreuils. Réincarner dans un faon, le chasseur retourne à son monde et doit rester vivant en traversant des mondes générés au fur et à mesure. 

Une seule vie est accordée au joueur et se nourrir remplit sa santé. Comme un faon, il progresse dans le jeu à travers un cycle de jours et de nuits. Il grandit aussi, lui accordant de s’accoupler avec une biche et d’avoir une progéniture. Chaque faon qui naît offre au joueur une autre vie s’il advenait qu’il meurt.

« The Deer God apporte une expérience excitante et mouvementée dans un monde magnifique avec une jouabilité à la Metroidvania, » dit Ben Lee, CEO de Blowfish Studios. « C’est un honneur d’apporter un jeu apprécié par tellement de joueurs de la communauté de PlayStation.« 

Pourquoi devrais-je jouer à ce jeu?

Voici pourquoi vous devriez y jouer; un jeu simpliste, sans tutoriel avec une tonne de quêtes et de défis. Vous n’en finirez jamais de trouver quelque chose à faire dans ce jeu, mais aussi, il est très addictif. Prenez la peine de bien lire et d’explorer et vous n’arrêterez plus de jouer. Il est constitué de pouvoirs à découvrir, de monstres à tuer, de quêtes à accomplir et malgré le fait d’avoir une vie, croyez-moi, le jeu est infini. Avec un décor unique et changeant selon votre avancée, vous ne serez pas déçu!

Source: Blowfish Studios

À propos de Camélie Groleau

Jeune femme pâtissière, couturière, cosplayeuse, gameuse, infographiste, infirmière, vendeuse, caissière, psychologue, tête en l'air, impulsive, jalouse, anxieuse, gênée, craintive, enfantine, avec beaucoup de volonté, un coeur sur la main et pleine de projets. Voilà qui je suis, mais par-dessus tout, je suis une écrivaine!

Aussi à voir...

Final Fantasy XV : Épisode Prompto et les dernières nouvelles

Plus tôt ce mois-ci, Square Enix a levé le voile sur le prochain contenu téléchargeable …

Qu'en penses-tu ?