Star Wars The Last Jedi s’invitera dans votre salon en mars !

Le dernier opus de la saga Star Wars, The Last Jedi, passera sûrement à l’histoire comme étant le chapitre qui aura le plus polarisé les admirateurs. Certains l’ont adoré (comme nous – lire notre critique), alors que d’autres ont déclaré qu’il est le pire de la franchise. Néanmoins, le film aura connu un franc succès au box-office avec des recettes de 1,3 milliard de dollars US. Pour ceux qui n’en ont pas eu assez ou ceux qui souhaiteraient lui donner une seconde chance, The Last Jedi sera disponible en diffusion en ligne à partir du 13 mars et sur Blu-Ray et Blu-Ray 4K HD le 27 mars.

Certains détaillants offriront des versions exclusives du film, comme ce coffret métallisé, une exclusivité de Best Buy

La version sur format physique viendra avec plusieurs bonus (en anglais) :

  • The Director and the Jedi : le réalisateur et scripteur du film, Ryan Johnson, vous invite à explorer l’envers du décor et découvrir les secrets de la production du film.
  • Balance of the Force : explorez la mythologie de la Force et comprenez pourquoi le réalisateur a choisi de l’interpréter à sa façon.
  • Lighting the Spark : Creating the Space Battle : apprenez-en plus sur la fameuse scène de bataille spatiale au début du film avec un survol des effets spéciaux et des personnages qui sont au centre de l’action.
  • Snoke and Mirrors : la technologie de la capture des mouvements et Star Wars s’unissent afin de donner vie au sinistre vilain Snoke.
  • Showdown on Crait : découvrez comment les artisans ont créé l’environnement de la séquence finale en unissant des emplacements réels avec les effets spéciaux numériques.
  • Andy Serkis Live ! (One Night Only) : le réalisateur-scripteur Ryan Johnson nous présente deux séquences exclusives avec l’acteur versatile Andy Serkis qui incarne Snoke. Ces séquences nous montrent l’acteur en pleine action, avant l’ajout des effets visuels numériques.
  • Deleted Scenes : 14 scènes supprimées au montage avec une introduction optionnelle par Ryan Johnson.
  • Audio Commentary : regardez le film avec de fascinants commentaires sur sa production par Ryan Johnson.

Il y a fort à parier que les amateurs souhaiteront mettre la main sur cette édition seulement pour les scènes supprimées, dont la quantité est surprenante !

Site officiel de Star Wars

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 24 juin 2018 – Où vont les nouvelles ? Je vous le demande.

DC continue de faire couler de l’encre (ou plutôt d’user les claviers) avec plusieurs nouvelles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *