Concours
Pheonix Wright: Ace Attoney, Spirit of Justice
Pheonix Wright: Ace Attoney, Spirit of Justice

Spirit of Justice : Vous pourrez crier « Objection ! » en septembre

Capcom a confirmé que le prochain jeu de la série Phoenix Wright : Ace Attorney sera disponible en septembre 2016. Sous-intitulé Spirit of Justice, le jeu d’aventure sera disponible seulement dans le Nintendo eShop de la 3DS probablement pour 30$US (prix à confirmer pour le Canada).

Notre avocat protagoniste préféré se retrouve cette fois dans le royaume oriental de Khura’in, l’origine de la technique médium de son ancienne assistante Maya. Phoenix découvrira que le système judiciaire du pays diffère grandement du sien, étant donné que le tribunal utilise les visions de la grande prêtresse royale pour voir les derniers instants de la vie d’une victime. Cette technique permet aux juges de rendre leurs décisions sans avocat de la défense… mais c’est sans compter la présence de Wright qui viendra certainement brouiller les cartes !

Dans Spirit of Justice, les joueurs vivront aussi une partie de l’aventure avec le partenaire de Phoenix, Apollo Justice, qui doit continuer à faire fonctionner l’agence Wright Anything et qui devra supposément défendre un cas très important…

Le jeu proposera un nouveau type de gameplay avec les séances de divination, mais promet aussi de ramener les méthodes d’investigations qui avaient été ajoutées dans d’autres moutures de la série.

La sortie de Spirit of Justice est prévue pour juin au Japon ; nous avons donc droit à une localisation rapide pour une fois, mais nous ne savons toujours pas si l’autre jeu qui est seulement disponible dans l’archipel nippon (Great Turnabout Trial : The Adventure of Ryūnosuke Naruhodō) viendra en occident.  Mais pour moi, la question fondamentale est : reverrons-nous finalement Maya Fey ? C’est ce que les fans de la série attendent le plus, je crois…

À propos de Tiego François-Brosseau

Aussi à voir...

Événement des fêtes 2017 - Nintendo Canada

La Switch à l’honneur lors de l’événement des fêtes 2017 de Nintendo Canada !

Geekbecois a reçu l’invitation de Nintendo pour participer au traditionnel événement des fêtes que la …

Qu'en pensez-vous ?