MovPak titre

Voici Movpak, ou comment se déplacer en style

En 2015, un groupe d’hommes d’affaires ont mis sur Kickstarter une prototype de sac de voyage avec planche à roulette intégrée : le Movpak. Leur objectif était 100 000$ et il n’a pas été atteint. Après cette première défaite, le groupe a redoublé d’efforts pour améliorer leur produit. Un an plus tard, le groupe se relance sur Indiegogo avec un objectif plus bas (50 000$) et une offre encore plus équipé. Le Movpak n’est plus qu’un simple sac, c’est maintenant un moyen de transport pour presque tout ! Le sac se déplie pour devenir un petit véhicule électrique avec télécommande sans-fil qui peut aller jusqu’à 32 km/h. En plus de posséder une grande capacité de rangement, le sac peut recharger de manière sans-fil tes appareils électroniques pendant tes voyages !

Voici un aperçu de ce que le Movpak peut t’offrir :

MovPak détail

C’est l’accessoire de voyage/d’école/de travail parfait ! Parmi les améliorations, il y a une application rattachée au produit qui permet au propriétaire de retracer son sac avec son téléphone ; Google et Siri sont dorénavant intégrés ; une batterie permet de recharger tes appareils électroniques lorsque le sac n’est pas en mouvement et il est disponible en plusieurs couleurs et styles ! Avec notre attention de plus en plus axée sur l’environnement, ce petit bijou n’a aucun impact grâce à ses batteries rechargeables.

Vous pouvez vous en procurer un via leur campagne Indiegogo pour la somme spéciale de 649$US en prévente ou 699$US par la suite, et la livraison des commandes est prévue pour octobre-décembre. Une fois commercialisée, le Movpak se vendra au coût de 1200$US, alors c’est une vraie aubaine !

La vidéo de la campagne Indiegogo de Movpak

Site officiel

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

GoSun Chill : il est temps d’échanger la glace pour le soleil !

Non, il ne s’agit pas d’une présentation sur le printemps qui tarde, mais bien sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.