MovPak titre

Voici Movpak, ou comment se déplacer en style

En 2015, un groupe d’hommes d’affaires ont mis sur Kickstarter une prototype de sac de voyage avec planche à roulette intégrée : le Movpak. Leur objectif était 100 000$ et il n’a pas été atteint. Après cette première défaite, le groupe a redoublé d’efforts pour améliorer leur produit. Un an plus tard, le groupe se relance sur Indiegogo avec un objectif plus bas (50 000$) et une offre encore plus équipé. Le Movpak n’est plus qu’un simple sac, c’est maintenant un moyen de transport pour presque tout ! Le sac se déplie pour devenir un petit véhicule électrique avec télécommande sans-fil qui peut aller jusqu’à 32 km/h. En plus de posséder une grande capacité de rangement, le sac peut recharger de manière sans-fil tes appareils électroniques pendant tes voyages !

Voici un aperçu de ce que le Movpak peut t’offrir :

MovPak détail

C’est l’accessoire de voyage/d’école/de travail parfait ! Parmi les améliorations, il y a une application rattachée au produit qui permet au propriétaire de retracer son sac avec son téléphone ; Google et Siri sont dorénavant intégrés ; une batterie permet de recharger tes appareils électroniques lorsque le sac n’est pas en mouvement et il est disponible en plusieurs couleurs et styles ! Avec notre attention de plus en plus axée sur l’environnement, ce petit bijou n’a aucun impact grâce à ses batteries rechargeables.

Vous pouvez vous en procurer un via leur campagne Indiegogo pour la somme spéciale de 649$US en prévente ou 699$US par la suite, et la livraison des commandes est prévue pour octobre-décembre. Une fois commercialisée, le Movpak se vendra au coût de 1200$US, alors c’est une vraie aubaine !

La vidéo de la campagne Indiegogo de Movpak

Site officiel

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

podcast Discussions technos entre geeks

Discussions technos entre geeks – Épisode 11

On ne peut pas passer un épisode sans parler de Google ! Dans ce onzième épisode …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.