SPIbelt Luxe : toujours avoir le nécessaire avec un look d’enfer !

L’entrainement, c’est difficile ; ce l’est encore plus si on doit se séparer de ses gadgets préférés. Pour remédier à la situation, il y a plusieurs moyens, mais peu permettent de sécuriser ses gadgets tout en étant confortable. J’ai d’ailleurs déjà brisé un écran de téléphone lors d’une sortie de course à pied. Ce n’est plus le cas, maintenant je m’entraine avec mes gadgets en sécurité, dans la pochette SPIbelt Luxe, version chic de la SPIbelt Originale qu’on a testée ici même.

SPIbelt Luxe : s’entrainer avec ses gadgets à portée de main

Design

Presque identique à la version originale, SPIbelt Luxe est offerte en noir avec trois couleurs plus classiques pour les pièces métalliques (fermeture éclair et l’attache de la ceinture) : Gris foncé (Gunmetal), Argent, et Or. La pochette est extensible jusqu’à 7x3x2 pouces comparativement à 6.5x3x2 pouces pour la version originale. Je n’ai eu aucun problème à y insérer deux téléphones en même temps sans aucun inconfort, un iPhone 7 (~5.5″) et un Moto Z (~6″).

Ajout intéressant par rapport à la SPIbelt originale, un trou pour fil d’écouteurs. Il est ainsi possible d’utiliser facilement ses écouteurs filaires.

Confort

Bien qu’elle semble légèrement inconfortable dès qu’on la porte, on oublie qu’elle est là quelques secondes plus tard. On peut la porter autant avec la pochette sur le devant, vers l’arrière ou l’un ou l’autre des côtés, selon l’activité pratiquée et notre niveau de confort.

Utilisation

La ceinture SPIbelt Luxe peut être confortablement portée dans tous les types d’entrainement sportif, testée en course à pied et au gym. Elle est aussi assez esthétique pour être portée à l’extérieur, je n’aurais aucun problème à la porter lors d’une randonnée ou en voyage afin de transporter quelques trucs indispensables.

Je n’ai jamais été un grand sportif, mais d’avoir mon gadget préféré près de moi, et en sécurité, fait que j’ai moins de difficulté à faire quelques exercices ; je reste connecté en tout temps !

Page officielle

Les pochettes SPIbelt Luxe ont été fournies par SPIbelt.

Gagnez votre SPIbelt Luxe

Règlements du concours

  • Le concours se termine le mercredi 7 février 2018 à 21h (heure de Montréal).
  • Prix : Une ceinture SPIbelt Luxe (couleur Gris foncé Gunmetal).
  • Le concours est ouvert exclusivement aux résidents du Québec.
  • Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
  • Plus de détails sur les règlements du concours ici.

 

Inscription via le formulaire de participation

Cochez ici si vous acceptez les règlements du concours.

Êtes-vous déjà inscrit à l'infolettre Geekbecois? (requis)
OuiNonPeut-être

Inscrivez-vous à l'infolettre Geekbecois? (requis)
OuiNonPeut-être

SPIbelt Luxe

Design
Confort
Utilisation

Belle et confortable !

La ceinture SPIbelt Luxe est petite, légère, très confortable et superbe ; malgré tout on peut y loger le nécessaire ! Un incontournable pour la course à pied ou pour simplement avoir une pochette supplémentaire !

User Rating : Be the first one !

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Tomb Raider – Alicia Vikander incarne Lara Croft 2.0

Lara Croft, anciennement l’aventurière clichée sans trop de personnalité, est maintenant de retour dans une …

Qu'en pensez-vous ?