Les Sims 4 profiteront du soleil dès le 21 juin 2019

À l’occasion de l’E3 2019, Maxis et Electronic Arts ont annoncé la prochaine extension des Sims 4 : Îles paradisiaques. Au prix de 51,99$, ce module d’extension sortira le 21 juin 2019 sur PC et Mac ainsi que le 16 juillet 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les Sims 4 – Îles paradisiaques

Description officielle du module d’extension

Fuyez un quotidien ordinaire et menez une vie décontractée au bord de la mer avec Les Sims 4 Iles paradisiaques. Explorez un monde agréable rempli de soleil, de plages et de divertissement sans fin dans lequel vos Sims créeront leur propre paradis. Qu’ils participent aux efforts de préservation ou qu’ils préfèrent vivre sans eau courante ni électricité, vos Sims pourront se jeter à l’eau et profiter de tout ce que cette culture unique a à leur offrir. Participez à des événements traditionnels, portez des vêtements locaux ou sirotez du kava. Tout cela fait partie de la vie dans les îles de Sulani.

Les informations à savoir

Nous aurons donc accès à un nouveau monde : Sulani. Celui-ci proposera plusieurs activités comme le canoë, le jet-ski, la plongée ou encore, vous pourrez nager avec des dauphins. Les Sims pourront construire des châteaux de sable, se bronzer ou encore nager. Bref, les activités habituelles de la plage ! Avec le nouveau monde, nous aurons une nouvelle culture à découvrir ! De nouveaux plats seront disponibles. Il y aura aussi de nouveaux habits pour nos Sims. Vous pourrez aussi découvrir le mode de vie et les traditions des habitants de Sulani.

Chaleur tropicale veut aussi dire coup de soleil. Les Sims pourront bien évidemment subir cela. Des tempêtes tropicales pourront avoir lieu. Ce qui semble bien avec cette extension, c’est le fait de pouvoir croiser, mais aussi, incarner une sirène !

Une nouvelle carrière sera aussi disponible : écologiste. Vous pourrez ainsi défendre fervemment l’environnement. Il vous sera possible de nettoyer votre environnement. Plus les Sims seront impliqués, plus Sulani sera jolie. Vous pourrez aussi être maître-nageur et pêcher vos repas. De plus, en raison du partenariat des Sims avec le projet It Gets Better, une association qui soutient les jeunes LGBT. Ainsi, les joueurs auront accès à des vêtements It Gets Better ainsi que quelques objets.

Pour finir, Electronic Arts et Maxis nous annoncent ce qui viendra plus tard dans l’année. Les joueurs pourront acheter le kit d’objets Moschino. Un nouveau travail à temps partiel sera disponible avec le module d’extension : photographe de mode. En plus, le module Le Royaume de la Magie a, lui aussi, été annoncé. Nous aurons assurément des détails dans un avenir pas très lointain. Pour l’instant, nous pourrons bientôt profiter des sirènes et des îles paradisiaques avec la nouvelle extension qui sortira à la fin du mois.

Site officiel

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Imhotep, devenez le meilleur architecte d’Égypte !

Imhotep (« Ἰμούθης » en grec) dont le nom signifie « celui qui vient en paix », est un …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.