Concours

Première bande-annonce pour Season of Heaven, l’exclusivité Nintendo Switch

Le jeu Season Of Heaven, développé par AnyArts Productions s’est enfin dévoilé par le biais d’une belle et longue bande-annonce de gameplay.

On y voit un petit garçon accompagné de son chien évoluant dans un monde où la nature prédomine: des plaines verdoyantes, de denses forêts, des grottes mystiques, une plage au coucher du soleil, d’anciennes ruines…  De plus, les images de la vidéo semblent mettre l’accent sur l’exploration, l’élucidation de puzzles, sur la collaboration entre le garçon et son chien (les deux compagnons communiquent par télépathie). Des combats…
Aussi, il sera possible de prendre contrôle du garçon comme du chien en fonction de la situation.

Season of heaven

L’histoire

Season Of Heaven est inspiré du livre écrit par Nicolas Augusto. Il raconte l’histoire de Yann, un petit enfant atteint du syndrome d’Asperger et d’Ani. Son bouledogue français. Les deux compagnons sont les seuls survivants d’un évènement tragique ayant entrainé la fin de l’humanité.

Le jeu, conçu avec le moteur Unreal Engine 4. est actuellement au début de son développement.

Bien qu’aucune date de sortie ne soit connue, AnyArts Productions promet de nous en dire plus très bientôt.

Enfin, rappelons que Season of Heaven est l’une des premières exclusivités annoncées pour Nintendo Switch.

Source: Digital Spy, Gameblog

À propos de Yasser Fadili

J'ai plongé dans la culture geek à l'âge de 5 ans, après m'être retrouvé un jour, je ne sais comment, dans une salle de jeux d'arcade. J'étais fasciné.De ce jour a découlé, une véritable passion pour le jeu vidéo, la techno, les bandes originales, la culture japonaise ... J'ai aussi un certaine passion pour la création numérique et vidéo notamment. C'est d'ailleurs devenu mon métier. Je suis motion designer.

Aussi à voir...

Metroid Prime 4

Nintendo Switch – Metroid Prime 4 sera prévu pour 2018

Comme plusieurs d’entre vous l’avez probablement vu récemment, Nintendo a annoncé la sortie imminente de …

2 commentaires

    • L’article que vous venez de publier n’apporte malheureusement rien de pertinent concernant le titre. Je n’y vois que moqueries et des affirmations à l’emporte-pièce.

Qu'en penses-tu ?