Le prochain Pub ludique Randolph sera ouvert au Quartier Dix30

C’est le 12 janvier 2021 que le Randolph a confirmé son installation prochaine en plein coeur du Square du Quartier Dix30 de Brossard. La clientèle le souhaitait depuis la création du concept il y a huit ans. Leurs voeux sont exaucés et il y aura enfin un Pub Ludique sur la Rive-Sud !

La nouvelle a été annoncée via une vidéo mettant en vedette l’acteur Normand D’Amour, actionnaire et porte-parole du Randolph, sur leur page Facebook.

Capture d’écran de l’annonce sur la page Facebook

Un sixième Pub Ludique pour la franchise Randolph

La franchise a bien su s’adapter au contexte sanitaire et économique de la dernière année en poursuivant son expansion. D’ailleurs, nous vous invitons à consulter notre article à ce sujet : Randolph Pub Ludique – S’adapter pour mieux grandir.

Pour en savoir plus, nous nous sommes entretenus avec Martin Montreuil, actionnaire du groupe et franchisé au Centropolis de Laval.

Début des travaux et ouverture

L’équipe garde l’espoir que la situation de la pandémie de COVID-19 se stabilisera assez pour permettre le début des travaux. Ayant déjà accueilli un restaurant, le réaménagement ne devrait pas prendre plus que quelques mois pour une ouverture au début de l’été 2021, si, bien entendu, les périodes de confinement étaient terminées.

Le Randolph Pub Ludique du Dix30 Brossard

Similaire au Centropolis, le Pub pourra accueillir 300 personnes avec sa superficie de 5300 pieds carrés et son coin boutique. De plus, il y aura une vaste terrasse extérieure avec vue sur la fontaine et le coeur du Square et un espace pour événements corporatifs.

Au moment d’écrire ces lignes, cette succursale est toujours à la recherche de franchisés. Pour l’instant, elle est gérée par la maison-mère.

Des nouvelles de Trois-Rivières

Les travaux sont bien entamés à la succursale de Trois-Rivières et l’équipe sera prête à accueillir ses clients en période post-pandémie.

Pour plus d’informations

Page FacebookArticle de blog

À propos de Catherine Watts Cowan

Je suis une vraie geek de jeux de société. Mon premier amour dans le monde moderne a été Carcassonne. J'adore jouer en famille (maman de deux mini-geeks de 10 et 12 ans), entre amis ou avec des étrangers. J'aime découvrir les nouveautés et les endroits ludiques. Je suis une grande passionnée qui ne manque pas de sujets à partager!

Aussi à voir...

The Rival Networks : gérer sa propre station de télévision

Vous allez vous lancer dans le monde de la télévision. Votre toute nouvelle station n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.